leo80890 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voilà J'ai un petit problème avec une jument que j'ai en demi pension En fait elle avance normal au pas au trot et au galop ,mais elle est lente à un point !!!Je sais c'est pas bien ,mais ma mono me dit d'utiliser les éperons et la cravache mais je ne veux pas agir comme ca avec elle que faire ? Aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et bien il y a dune différence entre ne pas répondre aux jambes, ou ne pas avancer dans l'allure, mais à part faire une leçon de jambes, je ne vois pas quoi faire d'autres, et tu seras donc obligé d'utiliser unpeu la cravache, mais si c'est vraiment dans l'allure, tu peux lui "proposeré de jouer, comme de doubler un copain ( si tu peux le faire avec un autre cheval gentil) ou la motiver avec des appels de langues ou la voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 août 2011 Plutôt que de faire ce que te dis la mono essaye de lui donner envie de le faire et qu'elle y prenne plaisir tu verra elle avancera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites