Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reverance

embrasse moi poney

Messages recommandés

bonjour voici un tutoriel écrit par Cassandre Plessi pour aprendre au cheval de vous embrasser
● Comment lui apprendre à me faire des bisous ?

____________________________________Comment procéder ________________________________________

Tout d'abord il faut bien vous rentrer dans la tête l'idée que le cheval n'ira pas de lui même le faire. Ce n'est pas instinctif chez lui et il vous faudra vous armer de patience avant d'atteindre un résultat satisfaisant. Pour ma part Ultra a mit trois semaines avant de l'acquérir complètement. Au début vous devrez prendre des friandises, que vous placerez prêt de votre bouche en l'ayant fait sentir à votre cheval avant. Cela va le forcer à venir tendre le bout du nez vers vous s'il est de nature gourmand. Prononcez un petit mot tel que "bisous" en même temps ou bien montrez votre bouche du bout du doigt, cela vous sera utile plus tard, lorsque vous ne vous servirez plus de friandises. Répétez cet exercice durant plusieurs jours sans trop forcer car cela agacerait votre cheval à force; Vous verrez qu'au bout d'un moment il le fera sans friandise .

j'aimerai apprendre ca a mon cheval et vous?

Moi sava mon poney le fait je lui ai jamais appris mais je pense qu'a force de lui en faire bah il a compris lol

Ha patience patience!! Tu sais quand tu vas l'avoir? Je trouve très responsable de ta part de déjà te renseigner sur les soins et le travail qu'on a faire quand on a cheval dommage que pas plus de personnes soit comme toi... Wink

Invité
Merci du conseil pour ce petit tour ^^

Ah, toi t'es une fan de reve-compulsif.sky' ^^

J'apprendrais ce tour à ma pouliche du futur *_* ^^

Invité
Mon mien, qd il cherche des fois la friandise, il regarde la main puis, il vient vers ma bouche ^^ quelle coquin alors!

Derien . Je suis pas telement une fan car je trouve elle a precipitee des chose mais jaimes bien ces idee

Tour très dangeraux car j'ai déjà vu des chevaux défigurer leur propriétaire sans le faire exprés, juste pour manger la friandise !
En plus, il n'y a aucun interet ... grrr

Invité
Le but est que le cheval approche son museau a la demand epour un bisous, une fois qu'il a comprit qu'il devait avance son museau a la demande, et bien je pense qu'il faut arréter de le nourrir de bouche a bouche! il a comprit le jeu! la gourmandine dans la bouche ne sert plus a rien!

Bah bien sur faut fairegaffe mais tas qua prendre une carotte longue et la lacher des que le cheval tiens l'autre bout

Invité
a oui! un petit bonbon c'est sur que c'est dangereux!

Héhé, j'en ai un avant-hier qui m'a fait une saloperie de "vrai" bisou.
Perso, je ne fais pas ce tour, je leur fais juste un bisous sur la joue en arrivant pour dire bonjour, et bien l'autre zigue m'a raclé la figure avec sa langue....sa manière à lui de montrer qu'il m'aime bien...

Merci pour le bisous hein...

(nb : BEURK)

• Créer...