Miss Chouks 0 Posté(e) le 11 août 2011 Italique Mon amour , mon histoire ...P'tite Ange: Bon elle a peut-être pas l'oréol mais c'est quand même un ange . voila quelques photos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jolie ! mais tu sais tu peux tisser un lien avec elle sans la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 12 août 2011 il et beau mais si tu te donne un objectif ( te rapprocher de Italique ) et bais tu y arrivera un jour =) j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pareil, j'en suis sur aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Tres jolie !! Meme avis que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 13 août 2011 plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu l'avais deja presente non ? Car j'ai deja vue sa tête ^^ En tous cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Chouks 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci tout le monde <3abyss: oui c'est vrai mais je voulais faire une meilleur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah Ok MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est super jolie j'espère que tu pourras vite t'approcher d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle est tres belle mais je risque d'être frange ( pourquoi c'est toujours a moi de fare les remarques bizares ? ^^ ) elle est née en avril 96 et moi en mars 96 tu dit qu'elle a 16 ans alors qu'elle n'en a que 15 car moi j'en ai 15 et je suis pourtant plus vielle d'un mois qu'elle...j'aime pas faire remarquer ce genr de truc aux gens et pourtant c'est instinctif --' la prochaine fois je me tait ^^j'espere ne pas t'avoir troublé hein c'est pas méchemment que je te dit ca au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle est jolie +1 pour les autres qui dise que tu peux quand meme te rapprocher d elle sans la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Chouks 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci tout le monde =)Crépuscule: moi et les maths sa fait 2 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ces marrant mais la 1er image me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 août 2011 Marge c'est normal elle la deja presente ici ill y a longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 22 août 2011 t'inquiet pas moi et les math ca fais deux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 août 2011 x-Abyss-namouur-x a écrit:Marge c'est normal elle la deja presente ici ill y a longtemps !Ah bas voila hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 août 2011 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est superbe ! Mais je suis sure que tu pourras avoire une vraie complicitée avec elle !Par exemple, moi, je ne monte jamais sweetie, elle est bien trop petite et c'est une ponette de détutants, mais a force de passer des heures avec elle il y a une vraie complicitée entre noous Par exemple, si tu peux, demande a la brosser, enmène là brouter, parle lui ... bref rends toi agréable Ca prendra sans doute un peu de temps mais ne te décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites