Valoue_ 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici un article du Magazine Cavalière, spécial éthologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci pour cet article je connaissait mais vite fait alors sa m'a bien aidé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca c'est bien vrai on peu l'utiliser pour tout je joue au horseball avec un Bosal ^^ et je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai moi aussi acheté ce magazine et j'avoue qu'il était vraiment complet et intéressant. Malheureusement, je suis contrainte de monter en club, n'ayant pas mon cheval à moi donc je ne peux pas appliquer tout cela et monter en bosal, je suis cantonnée à la méthode traditionnelle. Mais je garde tout cela en mémoire pour mon futur cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est tres interessant merci de nous avoir scanner tout ca My-Her0iine--x a écrit:Malheureusement, je suis contrainte de monter en club, n'ayant pas mon cheval à moi donc je ne peux pas appliquer tout cela et monter en bosal, je suis cantonnée à la méthode traditionnelle. Mais je garde tout cela en mémoire pour mon futur cheval ! je suis dans le meme cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 17 août 2011 Derien ^^Pareil que vous les filles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi je ne connaissais pas du tout et je pense que la prochaine fois que je vais au salon du cheval je m'en achèterais un et j'essairais! Merci beaucoup pour cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour l'article c'est sympas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci pour l article 1+ pour love-x et My-Her0iine--x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je crois que malheureusement, c'est le cas pour bien des personnes ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouais... c est ch... pardon énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je suis abonnée au magazine et j'ai don eu le hors-série éthologique avec cet article, qui est vraiment super et complet ! J'aimerai bien essayer mais n'ayant pas de cheval et montant en club, ça risque d'être difficile Mais je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ouais, comme nous quoi ^^ Et je crois que je vais m'abonner aussi, ça sera plus simple que de l'acheter tous les deux mois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour cet article, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 25 août 2011 De rien, dommage que je ne puisse pas le mettre en pratique (comme beaucoup de monde ici :/) Mais bon, ça arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites