Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoue_

10 bonnes raisons de monter en "Bosal"

Messages recommandés

merci pour cet article je connaissait mais vite fait alors sa m'a bien aidé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi acheté ce magazine et j'avoue qu'il était vraiment complet et intéressant. Malheureusement, je suis contrainte de monter en club, n'ayant pas mon cheval à moi donc je ne peux pas appliquer tout cela et monter en bosal, je suis cantonnée à la méthode traditionnelle. Mais je garde tout cela en mémoire pour mon futur cheval ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres interessant merci de nous avoir scanner tout ca

My-Her0iine--x a écrit:
Malheureusement, je suis contrainte de monter en club, n'ayant pas mon cheval à moi donc je ne peux pas appliquer tout cela et monter en bosal, je suis cantonnée à la méthode traditionnelle. Mais je garde tout cela en mémoire pour mon futur cheval ! Smile

je suis dans le meme cas que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connaissais pas du tout et je pense que la prochaine fois que je vais au salon du cheval je m'en achèterais un et j'essairais! Merci beaucoup pour cet article Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'article c'est sympas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abonnée au magazine et j'ai don eu le hors-série éthologique avec cet article, qui est vraiment super et complet !
J'aimerai bien essayer mais n'ayant pas de cheval et montant en club, ça risque d'être difficile Wink Mais je verrai bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, comme nous quoi ^^ Et je crois que je vais m'abonner aussi, ça sera plus simple que de l'acheter tous les deux mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cet article, très intéressant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, dommage que je ne puisse pas le mettre en pratique (comme beaucoup de monde ici :/) Mais bon, ça arrivera ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...