Furstin83 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'aimerais vous présenter... Trrrrrrrrrrrrrrr ( ça c'est un roulement de tambour ok ? ) HOLLY MOLLY Holly Molly aka' Molly aka' Molle pour les intimes, c'est ma jument naine de 145cm. La princesse du monde quoi, chiante à souhait avec le vrai caratère d'une jument Elle à 8 ans & même avec ses airs de petite warmblood sensible, c'est une vrai jument batarde haha Mélange de tout plein de races comme du canadien, du QH, du mustang, du welsh etc. Ça fait un pas mal beau résultat . Ont fait les catégories poney en sauteur au Québec (: La, ont montre la tronche de la bête hahaha Toutes mes photos sont prises de Élisabeth Brosda, ma petite photographe adorée qui me suis partout avec sa caméra ! Même si Molly n'est pas très photogénique, ça fait toujours des belles photos Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 août 2011 Wouah !! J'adore ta jument. Elle est superbe, tu es magnifique et les photos sont géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle est tres belle et toi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 août 2011 Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Elle est trop belle j'adore l'avant derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Lea-Mon-Coeur-x 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les photo sont superbes! &Molly est magnifique! &Toi très jolie Vous faites un très beau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ta ponette est magnifique *-* Et toi aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vous êtes toutes les deux très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Waaa, vous êtes superbes, et ta copine Elisabeth prend de belles photos ! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furstin83 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah merci tout le monde Je suis contente que les photos vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifiques les photos C'est pratique d'avoir une amie qui nous photographie comme ça ^^ C'est pareil pour ma meilleure amie et moi, je ne vais jamais nul part sans mon appareil photo En tk, j'espère que tu nous mettra d'autres belles photos. Mon coup de coeur est pour l'avant dernière. Au fait, tu es de quel coin du Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Superbes images! Elle est adorable avec sa fourrure d'hivers! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Ouaaa elle est vraiment magnfique !! Et toi n'en parlons pas tu es vraiment magnifique :O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 J'aime bien le pas très photogenique ! Si la tienne est pas très photogénique la mienne l'est encore moins alors !! Ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 17 août 2011 superbe photos, vous faite un beau couple. J'acdore l'avant dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est superbe ta jument on ne dirait pas quelle est petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Waouhh' elle est superbe ! Et toi aussi d'ailleurs ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop beau ton cheval j'adore l'avent derniére photos vous étes trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furstin83 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci tout le monde haha ouais, plein de petits trucs pour que les photos soient plus belles Mais je vous jure que ma jument est vraiment pas photogénique , Élisabeth ne l'aime vraiment pas pour ca, parce que sur 300 photos, il y en a toujours 4 ou 5 de belles -.-& Mylène je suis en outaouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh chouette Moi je suis en Abitibi !J'espère que tu nous mettras encore des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est superbe ! Et les photos sont très réussies, elles vous mettent très bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites