Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furstin83

Holly Molly :)

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter... Trrrrrrrrrrrrrrr ( ça c'est un roulement de tambour ok ? )
    HOLLY MOLLY ♥️

Holly Molly aka' Molly aka' Molle pour les intimes, c'est ma jument naine de 145cm. La princesse du monde quoi, chiante à souhait avec le vrai caratère d'une jument Smile Elle à 8 ans & même avec ses airs de petite warmblood sensible, c'est une vrai jument batarde haha Smile Mélange de tout plein de races comme du canadien, du QH, du mustang, du welsh etc. Ça fait un pas mal beau résultat I love you . Ont fait les catégories poney en sauteur au Québec (:

La, ont montre la tronche de la bête hahaha Smile Toutes mes photos sont prises de Élisabeth Brosda, ma petite photographe adorée qui me suis partout avec sa caméra ! Même si Molly n'est pas très photogénique, ça fait toujours des belles photos ♥️

Spoiler:

Wouah !! J'adore ta jument. Elle est superbe, tu es magnifique et les photos sont géniale Smile

Invité

Elle est trop belle j'adore l'avant derniere photo !! Smile

Magnifiques les photos Very Happy C'est pratique d'avoir une amie qui nous photographie comme ça ^^ C'est pareil pour ma meilleure amie et moi, je ne vais jamais nul part sans mon appareil photo Razz En tk, j'espère que tu nous mettra d'autres belles photos. Mon coup de coeur est pour l'avant dernière. I love you

Au fait, tu es de quel coin du Québec ? Smile

Invité
Superbes images! Elle est adorable avec sa fourrure d'hivers! ^^

Invité
Ouaaa elle est vraiment magnfique !! Et toi n'en parlons pas tu es vraiment magnifique :O!

Invité

J'aime bien le pas très photogenique Razz! Si la tienne est pas très photogénique la mienne l'est encore moins alors !! Ahah Razz!

Elle est superbe ta jument on ne dirait pas quelle est petite ^^

Merci tout le monde haha Smile ouais, plein de petits trucs pour que les photos soient plus belles Smile Mais je vous jure que ma jument est vraiment pas photogénique , Élisabeth ne l'aime vraiment pas pour ca, parce que sur 300 photos, il y en a toujours 4 ou 5 de belles -.-

& Mylène je suis en outaouais Smile

Oh chouette Smile Moi je suis en Abitibi !
J'espère que tu nous mettras encore des photos ^^

Elle est superbe ! Et les photos sont très réussies, elles vous mettent très bien en valeur !

• Créer...