heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour j'étais entrain de regarder des blog puis je me suis mis a aprler avec la proprio du blog et elle mas montrer cette photos et elle mas di que c'étais Kerry James et sa copine.A comfirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 16 août 2011 Wou elle a l'air super mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh ouais sa lui ressemble trop ! [Juste comme sa ta signature est beaucoup trop grande, il faut la réduire ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 août 2011 Javou quelle n'est pas mochenet Faustine je sais pas comment ont fais pour la rapetisire mais je vais la changer de tout maniére et je vais voire si je peut remétre la photo autrement pour que tu puisse la voire Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui,c'est bien la petite amie à Kerry,elle se prénomme Braleigh et ils sont même fiancés.C'est également une actrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 août 2011 HeartlandForever, change tout de suite ta signature [STP] elle est énorme !! Et attention à l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 août 2011 merciiii skassounette71 ces confirmer maintennent et Laptitana ces la deuxiéme que je change comment ont fais pour la rapetitsire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 skassounette71 a écrit:Oui,c'est bien la petite amie à Kerry,elle se prénomme Braleigh et ils sont même fiancés.C'est également une actrice.Bah dis donc c'est du sérieux , c'est vrai qu'elle est jolie heartlandfforever : tu peux mettre ta signature en spoiler au lieu de la rapetisser (elle sera surement déformée après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 août 2011 et comment ont fais désoler je ni connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 t'inquiète pas je vais t'expliquer d'abord tu cliques sur "autres " et tu cliques sur "spoiler"ensuite sa doit donner ça :tu cliques entre les deux crochet (attention il ne doit pas il y avoir d'espace) et tu copies l'adresse de ton image a la fin ça doit donner ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah trop bien !! Mais ou trouvez vous toutes ces infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 skassounette71 a écrit:Oui,c'est bien la petite amie à Kerry,elle se prénomme Braleigh et ils sont même fiancés.C'est également une actrice.Oui maintenant ils sont même mariées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mariés !! Déjà , ils sont jeunes non ? Wahh mais c'est trop bien quand meme:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ils vont trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites