la chacha des chevaux 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le cheval de mon père est un argentin qui n'est pas trés jeune et agréssi. Il faut bien 1 ou 2 heure pr l'attraper vu qu'il est dans un pré et dés qu'on l'approche il se met a ruer il n'a confiance en personne. J'aimerais le monter et comme je ne mit connai pas trop j'aimerai avoir vos conseils. Il était super avant mais la je ne sait plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 22 août 2011 Essai le join-up sa risque d'être long mais d'en valoir la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chacha des chevaux 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais si tu fais un join-up, apprends le bien, parce que tu dis que tu ne t'y connaît pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chacha des chevaux 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui j'ai regarder des vidéo et des explications sur le join-up mais je vais ètre accompagner de quelqu'un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 kelenn a écrit:Essai le join-up sa risque d'être long mais d'en valoir la chandelle Ca me rappelle une conversation... Non sincèrement, je conseille la même chose, c'est ultra efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah cool que tu soit accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 22 août 2011 Qkebia oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est seul au pré ce cheval? Comment tu procèdes habituellement pour l'approcher?Et quand il t'agresse tu réagis comment?Edit: oups j'avais pas vu que le message était si vieux dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites