xluuxx 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour tout le monde ! Alors pour la petite histoire, je me suis cassée le bras il y'a un peu plus d'un an, résultat : pas le droit de monter pendant 4 mois. Du coup pour passer le temps, j'ai commencé à prendre des photos, et le plaisir est venu immédiatement Pour mes 18 ans mes parents m'ont offert un Nion D3100, qui ne me quitte plus, en particulier au club Je vous mets quelques photos, j'en mettrai surement d'autres après, dites-moi ce que vous en pensez, merci [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 25 août 2011 Magnifique ! j’attends la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 août 2011 Wow elle sont magnifique tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Magnifique j'en attend d'autre avec impatiences =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci beaucoup Et deux de plus ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'adore la première ! Elle est... Waouh, je trouve même pas de mots oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 D'accord avec toi Sharwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 27 août 2011 c est... il n y a pas de mots pour qualifier tes photos elles sont... même dire magnifique ne serait pas vrai c est... vraiment tres tres jolisans indiscrètion, t as fais quoi pour te casser le bras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 27 août 2011 Eheh je suis tombée en concours (CSO) xD Alors déjà qu'avant j'aimais pas bcp sauter, les concours... maintenant c'est encore pire xD Et merci pour mes photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nouvelles photos ) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elles sont belles les photos. les 2 dernières que tu as prise c'est ton cheval ou celui d'un club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est celui de mon club (il s'appelle Matador) ^^ Je n'ai malheureusement pas de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Superbes photos Elles sont vraiment différente et elle donne une expression que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Très belles photos les dernières ! Et le cheval qui est dessus aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Encore quelques unes [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Piiiiire que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Wahouuuuuuuuuu ! Elles sont vraiment vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci beaucoup J'en remettrai bientôt d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 superbes! tu as un blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci !Non Ondihne, je n'ai pas de blog :/ Mais ça viendra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très joli photos!!!Joli lumière, bonne prise de vue→ originale^^Noir et blanc vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Non mais franchement je les ai toutes regardées elles sont sublimes!!! le noir et blanc rend très bien!! bravo 100000000 fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci beaucoup Sibylle !Ces photos-là ne sont pas forcément très très récentes, mais j'ai plus trop le temps d'en prendre en ce moment ^^' Mais rassurez-vous, j'en ai encore tout plein à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tres belles photos bravo ! tu utilise quel appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aime beaucoup les nouvelles, surtout la dernière *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore toutes tes photos, elles sont magnifiques !! Je ne sais pas comment tu arrives à prendre de si belles photos mais en tout cas, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à toutes ça fait vraiment plaisir Pour love-x3, j'utilise un Nikon D3100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elles sont magnifique!!! J'ai hate d'en découvrir de nouvelles !! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wahou *-* ! J'aime particulièrement la dernière ! Je prend des photos aussi, mais nulles comparées aux tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi ca me plairais d'en prendre aussi mais mon appareil photo est vieux et je ne suis pas très douée C'est encore de magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamzelleCamy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La dernière est vraiment sublime !! J'adore l'expression !Je prends aussi pas mal de photos de chevaux:http://camille-photography.blogspot.com/p/chevaux.htmlJe vais le mettre à jour dans la journée si tu veux jeter un coup d'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Wow tes photos sont superbes *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ponyriri et chevaux!! , le principal c'est de se faire plaisir en prenant les photos, et ça fait toujours de supers souvenirs (et si ça se trouve elles sont très bien vos photos )MamzelleCamy, elles sont très belles tes photos aussi, j'aime beaucoup celles de Snoopy et de Marius !Sinon merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est gentil merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 De rein, c'est normal Et puis je vais créer un sujet pour mes photos, comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'étais au salon du cheval de Paris hier, c'était géniaaaaal (comme tous les ans) et j'ai pris plein de photos, je vous en mets quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 OH j'y étais aussi ! (oui on s'en fiche ^_^ ) Ces photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Jolie photos ! Trés meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quapre 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 xluuxx a écrit:Je suis également une passionnée de photos, et celle-là est juste sublime, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup Vict0ri@ : tu y est allée quel jour ?Quapre : ce cheval (il s'appelle Filou ^^) est très photogénique lol merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tes photos sont juste sublimes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci leo80890 Je vous mets encore quelques photos, parfois un peu anciennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 1 février 2012 Magnifique celle avec le cheval bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci =$ Je vais bientôt mettre de nouvelles phottos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites