Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

C'est dommage quelle n'est pas encore en français j'ai super hate vous croyez que sa va sortir quand en français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peux la regarder en VOSTFR grâce à l'excellent travaille et la générosité de la Heartland Team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrait savoir quand les episode en français sortent .....parce que JE BOUILLONNE !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en sait trop rien mais il faudra attendre vers juin 2012 minimum. En attendant, tu peux les regarder en sous-titré français, grâce à l'excellent travail de la Heartland Team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je clique sur lien en vostfr j'ai une vidéo en anglais uniquement pas de sous-titrage c'est normale?
merci d'avance et merci de faire partager ces épisodes uniques !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut avoirà nouveau les liens pour la vost car ils ne fonctionnent plus ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Je me demander pourquoi nous ne pouvons plus voir les episodes de la saison 5??? les liens ne sont plus indiquer ou je ne regarde pas la ou il le faut!

Merci d'avance pour ce qui me renseigneront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si c'est bien moi qui avais pas bien regardé excuser moi pour ce contre temps voila merci quand meme


Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Bon, j'en suis qu'a l'épisode 1 de la saison 5 que je n'ai meme pas encore pu voir ;(
Seulement je vois que les épisodes sont sur megaupload, video bb etc ... et avec tout se qui s'est passé pour megaupload je me demandais comment on fait maintenant pour regarder notre série préférée ??!
Malgres tout, merci pour cet exelent boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder et lire ce qui a écrit sur le forum de partout et en gros MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette episode Laptitana, vous saviez qu'en fesant clique droit enregistré la video vous pouviez l'avoir directement sur votre ordinateur ? Mais il faut avoir DIVX pls.



Laptitana a écrit:
Bonjour,

Voilà enfin le teaser du premier épisode :
http://www.cbc.ca/heartland/blog/2011/08/thursday-august-25---now-were-at-24-days-to-go-until-season-5-premieres.html

Amy is inspired to take her horsemanship to a new level when she works with a professional liberty horse trainer.


L'épisode en streaming :
(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...