Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

Je viens de voir sur CBC une autre vidéo promo de l'épisode 1 de la saison 5 : la vidéo
Plus que hâte d'être le 1! pour savoir ce qu'il se passe dans cet épisode !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Normalement oui (sauf évènement sportif ou autre)
Mais le deuxième passe le 25 !


Okii merci beaucoup!! Very Happy

Ils vont vraiment finir par nous tuer d'impatience avec touts ces teasers x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci méme si je le savais déja nivelaire j'allais le dire mais sa me fais un peut peur car je sais pas ce quil disent mais quand Amy et Mallory perlent tout les 2 elle parle de Ty mais sur un ton bizar et ils ont pas l'aire d'étre trés heureux ensemble ils font des téte bizar dommage quil y ais aps un truc pour traduir ce qui est dans les video en francais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !! Les extrait sont super !!!! j'ai vraiment très hâte merci a ce forum !!!!!!

A la fin du premier lien qu'a mis laptitana , vous avez vu comment graham est magnifique !!! quand il dis CBC ,ect .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, trop hâte que la saison 5 sorte comme tout le monde Wink J-4 mais, est ce que quelqu'un pourrait essayer de traduire la deuxième promo du premier épisode de la saison 5 qui est là

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
merci méme si je le savais déja nivelaire j'allais le dire mais sa me fais un peut peur car je sais pas ce quil disent mais quand Amy et Mallory perlent tout les 2 elle parle de Ty mais sur un ton bizar et ils ont pas l'aire d'étre trés heureux ensemble ils font des téte bizar dommage quil y ais aps un truc pour traduir ce qui est dans les video en francais Sad


Oui je l'avais écrit sa pas l'aire de super bien ce passer entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée Embarassed Mais bon, dans l'épisode 1 il y a comme même la scène de Ty et Amy dans le loft et qu'il pleut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un jour de moins à attendre moi je regarde en bloque les extraits et quelques saisons précédentes pour faire passer le temps
on voit le 1/2 frère de Amy revenir ?
amitié
bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas encore diffusé et dejà 9 pages de forum!!lol on va demarrer sur les chapeaux de roues!! j'ai hate que ça reprenne!! ils m'ont manqué tous ces personnages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois j'ai lu c'est conneries ! 30 FOIS ? 40 FOIS ?

Ficher leur la paix avec ce bébé ce mariage et tout c'est truc dans le genre !!
Comme je l'ai dit dans déjà plusieurs sujet sa m’étonnerait VRAIMENT qu'il ont un enfant surtout par rapport a Lou fin bref je vais pas me répéter 50 000 miles fois ,
si ils ont un enfant (imaginons) Amy n'a que (un peu prés )19 ,alors elle arrête ses étude travail moins avec les chevaux etc ....Du coup on est CAREMENT a l'opposer du but de la série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Evapiano. Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne pense pas que ni le mariage ni le bébé soit pour la saison 5. Et je l'espère... (je sais pas, ça ferait carrément bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que cela ferait super bizar et puis même ils seront trop jeune pour faire tout ça vous allez me dire ashley est bien marier avec caleb mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Evapiano ! Franchement, pour dire ça il ne faut pas être fan d'Heartland mais seulement du couple Amy-Ty --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ou ils vont chercher, " Parait-il qu'ils vont avoir un enfant" ??? J'me le demmande et ouis comme tu dit Evapiano, Sa bouleverseré toute l'histoire que Amy est un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avous que sa change tout je les voient un peut mal en temps que parents dans les fiction sur les blog ou autre je suis daccor je veut bien mais la sa changerais tout sa ne parlerais plus d'une fille qui soigne des chevaux mais un jeune couple qui ont un enfant.Déja que sa dérape un peut sur les relation en ce moment.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy-spartan a écrit:
Moi aussi ils m'ont manqué d'ailleur Amber, Gramber( je sais plus comment ça s'ecrit !) ....

sa s'ecrit amber et graham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis nul avec mon ordi ne sais même pas mettre une photo à coté de mon nom
est ce que quelqu'un peu me dire si à partir de mon ordi je peux voir l'épisode sur abc dimanche ?
car j'ai trop hate de voir comme toutes et tous la saisons 5 ! si oui merci du tuyau si non et bien je vais attendre qu 'une personne nous le mette sur se super forum
par avance merci à vous bounce allez encore une journée de passée
.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vrai aussi que vous êtes plus vite qu'au Canada. Il y a 6hrs de décollage. Je viens de comprends, amy-spartan. Désoler du dérangement!!!

Chris: tu vas dans ton profil- où c'est écrie Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris, tu clique sur Avatar. Et là, tu choisi si tu veux aller chercher sur ton ordi ou un fait par le forum.

J'espère que je t'ai aider. Si il y quelque chose d'autre, demande-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy-spartan a écrit:
bah non le conteur met : 2 jours !


Mais en faite c'est bien 3 jours si on compte aujourd'hui !
Je le changerais ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à Fans101 je me sens vraiment moins bête c'est vraiment super sympa
de m'aider amitié à toi
et aller plus que 2 j 1/2 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 5 arrive enfin ^^ Trop hâte d'attendre l'épisode dans la semaine
J'espère qu'il sera lundi où mardi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air en tout cas ,de la vidéo de first&anna , de se passer vraiment super super bien entre ty et amy !!!!!! ils ont l'air de s'aimer comme jamais Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il passe a 19 h chez eux ,il sera 1 h00 chez nous ?
On l'aura quand en anglais sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Si il passe a 19 h chez eux ,il sera 1 h00 chez nous ?
On l'aura quand en anglais sur le forum ?


Quand il passe au Canada, il est environ 2h chez nous
On l'aura lundi où mardi, dans tous les cas ça sera dans la semaine au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce qu'a dit Horse Love Very Happy

L'équipe de trad (sous équipe 1), tenez vous prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...