fans101 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Énorme merci à l'équipe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-chevaux24 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il sorte quand les épisode en français de la saison 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Dans plusieurs mois, surement vers avril-mai si c'est comme d'habitude...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ca gere ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu sais miss-chevaux24 faut attendre qu'ils soient tous sortisen anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le moment avec les deux chevaux blancs est vraiment magnifique ! Dommage que je n'ai pas pu tout voir , la vidéo s'est arrêtée à 19 minutes 24 ... :/ En tout cas il a l'air génial cet épisode ! Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je peux confirmer aussi, il est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouai!!! Je suis trop contente!!Samedi c'est plateau télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis la seule à ne rien avoir vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben perso moi je l'ai vu en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen089 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai enfin pu tout voir (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 lol, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour ! Voila je chercher sur le sujet l'épisode en VOST sur you tube mais je ne le trouve pas. Pouver vous s'il vous plait me dire sur quelle page il est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les Épisodes Sont toujours sur la premiere page , le premier méssage :Enfin, voilà l'épisode 1 http://www.megavideo.com/?d=63BXI0VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza-la-rebelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 [b][i][u][quote] C'EST QUAND QUE ON VA AVOIR LES EPISODEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on auras les épisodes au fur et a mesure qu'ils sortirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle78 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 coucou tout le monde ! Je n'ai pas été là pendant les vacances et la je reviens et je vois quoi ? Le premier épisode de la saison 5 en vostfr y'a rien de plus plaisant =)Merci beaucoup pour votre boulot c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le 2 y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quicky 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour tout ce que vous faites!!!Mais j'ai une question est ce que vous allez mettre les épisodes sur youtube ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 http://www.forum-heartland.com/t2941-youtube-grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voila tu as ta reponse quicky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toujours aussi bien, merci encore à tous les traducteurs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 celui la ca fait longtemps qu'il est traduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci, c'est genail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 lundi le 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi aucun lien de marche magavideo -> video effacer a cause d'infractionmegalopload -> pas le droit de telechargervideo bb -> elle bloque a partir de quand ty dit que l'accouchement commence il reste que mixture video mais je vois pas tout l'ecran et a chaque fois que je met pose j'ai le message pour l'abonnement ect donc c'est trp galere je sais pas si ca le fait que a moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow1993 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quand on aura la saison 5 en francais s'il vous plait? pouvez vous me prevenir quand sa sort en francais? s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 regarde les autres sujets ... DANS PLUSIEURS MOIS ILS ONT MEME PAS ENCORE FINI DE LES TOURNES EN ANGLAIS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sur je suis d'accord avec toi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je sais pas si ca le fait que a moi , d'autre on eu ce probleme ? moi aucun lien de marchemagavideo -> video effacer a cause d'infractionmegalopload -> pas le droit de telechargervideo bb -> elle bloque a partir de quand ty dit que l'accouchement commenceil reste que mixture video mais je vois pas tout l'ecran et a chaque fois que je met pose j'ai le message pour l'abonnement ect donc c'est trp galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 chez nous ca marche desole pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ça marche aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlg1728 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon travail dans l'ensemble, même si certains passages sont un peu trop traduits littéralement mot pour mot et que donc c'est très maladroit ^^ Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0céaneKiffHeartland35 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sa va sortir quand en Français ? J'ai hate trop contente que l'on est deja les sous titré Merci aux administrateurs de faire sa c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La question a déjà été posé ça sera surement vers avril/mai je crois si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon 0céaneKiffHeartland35 regarde un peu les autres sujets ca enerve a la fin de demander toujours la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy&Ty2 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les épisodes de la saison 5 seront-t-ils bientôt mis en français et en video sur le site ? car je ne peut pas télécharger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui quand il sortiront ! Mais tu peux les voir en VOSTFR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy&Ty2 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 même en VOST j'ai pas le droit de les voir car je crois que c'est Illégal non ? ( enfin si je m'embrouille pas trop dans mes pensées , se qui est fort possible :B ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'est illégal, mais tu sais quand les épisodes seront en français sur le forum, ça ne sera pas plus légal, et puis ceux qui risquent quelque chose ce sont les personnes qui mettent les épisodes pas celles qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites