amy-spartan 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop hâte! *Bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Enfin la saison 5 Excusez-moi pour mon assez longue absence sur le forum entre les examens, les vacances d'été où je n'étais pas chez moi et la rentrée, pas le temps de s'ennuyer. J'aurai aimé pouvoir traduire comme l'an dernier quelques parties de certains épisodes mais malheureusement cette année de Master Enseignement risque d'être assez chargée :s J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je ne t'en voudrais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Youpiiiiiiiii ! Demain Heartland !! *Sors mais tellement contente qu'elle se paye la porte /SBAAAAAAf\* *ç* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 de toute façon on sais qu'on peut compter sur vous cette super équipe donc moi je vous dis courage et on vous attends avec hâte ..me tarde me tarde ..... merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trops hate plus que 1 jours 4heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un petit jour é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai vraiment trop hate de voir le saison !!! Aller ca se raproche en attendant j'ai commencé à regarder "caitlin montana" il est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Où t u l'as vu "caitlin montana" ? je voudrai bien le lien !!! PLUS QU UN JOUR !!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Plus qu'un jour =D Les épisodes sous-titrés seront quand sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 amy-spartan a écrit:Où t u l'as vu "caitlin montana" ? je voudrai bien le lien !!! PLUS QU UN JOUR !!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Caitlin Montana est sur le forum dans la rubrique correspondante ! ---------------Oui ont va les sous titrés enfin l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 OK merci Laptitana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Vivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui c'est dans 21H !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 20H Et 19 Minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Dans moins d'une journée ! Après on va attendre avec exitation quand est ce que les épisodes sont diffusés, sous-titrés au plus vite... Enfin bref super exitée ! Les Canadiens vous avez trop de la chance 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouai j'avout je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est sur!!! PLus que 8 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai mis une heure approximative pour le décompteur, je crois que j'ai mis 18 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 plus que 6 h 29 minutes les derniere heures sont les pires quand les episodes sortirons en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 2 heures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je dis merci d'avance à la Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 OOHHHHH C'EST CE SOIR À 7H !! Enfin ! C'est certain que je ne ratterai pas ça ! À 7h je suis assise devant ma télé c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 1h 35 minutes ! Grrrrrrrr Mylène chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tellement hâte!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La chance pour ceux qui peuvent le voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 33 minute !!!Bon épisode a ceux qui le voit ce soir (je vous envie !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans-d'heartland25 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut ! es ce que il sera sur you yube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ahhh 6min je pourrais même pas les voir tout de suite grrr patience mon heure viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveHeartland 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"on peut le trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 LoveHeartland a écrit:Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"on peut le trouver ou ?le rouge sur un fond bleu comme sa sa fait tres mal au yeux... ! donc pas besoin d'écrire en rouge on voit tres bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est ou l'épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieut06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et c'est trés bientot car le temps est ecoulé !! J'ai trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il faut attendre un peu avant qu'il ne soit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 45 minute exactment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieut06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dans 45 minutes il est sur le forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je sais pas mais l'épisode dur 45 minute normalement mais aprés avec les retard et les pub je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il ne sera pas mis sur le forum tout de suite je pense en VO il sera mis demain voir apres demain et en sous titré dans une semaine ou plus ou moin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Béatriceloveheartland a écrit:Il est ou l'épisode ?on parlait en direct au canada pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui je sais quil ne serra pas mit tout de suite mais je voulais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il ne sera pas mit aujourd'hui, mais surement demain ou mardi, surtout que l'épisode est bien diffusé à 19 h mais au Canada donc en France c'est à 1 h du matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 verney > Pire que ça même, on l'aura surement lundi, ou quelque chose comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah ouais, je pensé pas qu'il y avait autant de décalage! Mais ce n'est pas grave prenez votre temps déjà qu'on les a avant tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J’espère qu'on l'aura de main au moins ,j'en peut plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je crois que ce sera impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites