-
Membres actifs
1795 -
Depuis
-
Leader
Kate-forum-heartland
Messages recommandés
Mylène04 0
juju, tu as été plus rapide que moi pour répondre hihi
Et je pense comme toi pour l'épisode ^^
nanou117 0
Mylène a écrit:Betty a écrit:Mylène a écrit:Betty a écrit:qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'
Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée !
Merci encore horse-love
Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider
Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.
Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part !
je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je penseC'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^
De rien.
Moi pour apprendre l'anglais j'ai tout simplement regarder la télé ! Au début c'est dur et on comprends pas grand chose. Mais plus ça va plus on comprend ! C'est super.C'est une bonne manière d'apprendre et c'est gratuit lol !
pareil, c'est en regardant notamment friends en VO que mon anglais a progressé! bon des que j’arrête, la reprise est un peu dure mais ça revient vite!! il faut insister tu verras petit a petit tu comprends de mieux en mieux!
en ce qui concerne cet episode, je trouve que c'est un bon debut, ils nous rassasient de scene sympas entre ty et amy j'espere qu'apres il vont pas faire comme la saison precedente et nous les faire facher pour le reste des épisodes! vivement le retour de lou, caleb et ashley!!
Mylène04 0
Ha moi ça ne m'a pas fâché leur séparation dans la saison 4. Au contraire, je crois qu'ils en avaient grandement besoin car là il y avait clairement un problème de confiance et de vérité. Et comme on peut voir au début de la saison 5, ça leur a effectivement fait du bien !
fans101 0
Mylène a écrit:juju, tu as été plus rapide que moi pour répondre hihi
Et je pense comme toi pour l'épisode ^^

Et moi, je suis d'accord avec ce que tu as dis: Ha moi ça ne m'a pas fâché leur séparation dans la saison 4. Au contraire, je crois qu'ils en avaient grandement besoin car là il y avait clairement un problème de confiance et de vérité. Et comme on peut voir au début de la saison 5, ça leur a effectivement fait du bien !
Evapiano 0
Merci juju0311
Et je suis d'accord avec ton avis ^^
avec les histoires de baiser sa ne pouvait pas en rester la, et leur relations etait trop pepere. la rupture leur a fait du bien.
Je trouve que leur relations et plus passionné la, surtout du coté d'amy, ou d'habitude c tres calme et sage avec a peine un petit bisous, la sa change.
fans101 0

fans101 0

suis tout a fait d'accord avec vous..
Cet épisode est génial malgrès UN truc que j'ai remarquée (peutr être pas vous ) mais la mèche de Ty ne fait pas du tout naturelle je trouve lorsque qu'il est dans la sellerie avec Jack. Après c'est mon avi
Mylène04 0
floriane35 a écrit:Cet épisode est super ! Ty toujours aussi beau, Amy toujours aussi passionée et Mallory qui est de retour et sa fait plaisiiiiir !!!! Mallory et Jake sont souvent ensemble, meme si je préfere le couple Badger-Mallory... :'(
J'ai hate de voir ce qui va se passer avec Mallory et Jake, j'aimerais bien que ça aille plus loin.

Invité

Invité

crystie 0
J'aimerai savoir comment faire pour regarder le premier épisodes de la saison 5 Heartland, et est-ce payant?
Merci beaucoup il y a pleins d'info et les photos sont magnifique. bravo
Evapiano 0
Non ce n'est pas payant !
Alors tu peut soit le regarder sur youtube (par les lien de verney )soit le télécharger et le regarder de ton ordinateur ! dans les 2 cas ce n'est pas payant
♥Rhea♥ 0
Hey!
est-ce-que les épisodes sont disponible en vostfr?
Merci
non pas encore mais ca va pas tarder on a deja poser la question 3 commentaires plus haut ...
http://heartlandfrance.skyrock.com/3032577406-5X01-Episode-Citations-et-Opinions.html
ps:vous arriver directement a l'article!!!!!
♥Rhea♥ 0
J'ai commencé a regarder en anglais mais ça le fait pas trop lol je pense que je vais patienter!!
pas de problemes Rhea
je te dis juste...
Il y a juste un bout que j'ai mal compris. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? C'est le bout quand Jack va voir Ty dans l'écurie. Jack lui dit qu'il a entendu une reumeur concernant le départ de Ty mais je n'ai pas compris le reste!!!
Merci d'avance!!!