Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

Mylène a écrit:
Betty a écrit:
Mylène a écrit:
Betty a écrit:
qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'
Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Very Happy
Merci encore horse-love

Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider Smile

Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.

Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part !
je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je pense Razz C'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^

De rien. Wink

Moi pour apprendre l'anglais j'ai tout simplement regarder la télé ! Au début c'est dur et on comprends pas grand chose. Mais plus ça va plus on comprend ! C'est super. Very Happy C'est une bonne manière d'apprendre et c'est gratuit lol ! Razz

Je te MP mylène ^^ ça évitera de poluer le post lol

WAAAAAIIIIIII ! ENFIN JE COMPRENDS RIEN QUAND ILS PARLE MAIS C'EST PAS GRAVE CEST GENIAL ! 8D

Evapiano a écrit:

Mylène si sa te dérange pas tu pourrais me dire en gros ce que dit mallory a Ty dans la cuisine parce que sa a l'air drôle mais j'ai pas compris donc j'ai pas rigoler .Et aussi de quoi parle ty et amy dans la chambre (d'amy )stp Smile

Je vais revisionner ces parties de l'épisode ce soir et te dire ça. Wink

Merci Mylène ! Ta pas besoin de dire tout mais de quoi il parle en gros !! Smile
Vous s'avez si l'épisode en VOSTFR sera la avant Jeudi (matin ) ?
En tout cas merci d'avance aux sous titreurs et bonne traductions a eux ! Smile

Les sous titreurs ont jusqu'au vendredi 23 dernier délai en espérant qu'ils le rendent le 22 dernier délai Razz

Mais bon ensuite y'a la correction de Florent && ensuite moi ! Very Happy

franchement c'etait un episode vraiment genial.

vivement les sous titrage car j'ai pas tous comprie, et c tres frustrant.
vivement le prochain, en plus sa a etait tres rapide pour le voir c genial.

je m'excuse mais je vois que bon nompbre d'entre vous l'on vu mais comment et ou ça?????? merci d'avance de me repondre

Alors mon avis sur l'épisode (Attention Spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu Wink

Spoiler:

vinie33 a écrit:
je m'excuse mais je vois que bon nompbre d'entre vous l'on vu mais comment et ou ça?????? merci d'avance de me repondre

L'épisode est sur Youtube Wink

J'ai vu qu'une personne avait demandé ce que Ty et Mallory se disait dans la cuisine, alors en gros Mallory se plaint de n'avoir toujours pas de cavalier pour aller à sa soirée, Ty qui en a marre luii propose de l'amener, et Mallory le rembard "gentillement" en lui disant qu'elle aurait été très heureuse qu'il lui propose ça quand elle avait 12 voir 13 ans mais que maintenant ça serait bizarre parce qu'il est trop vieux XD
Enfin, dans la chambre Ty essaye de rassurer Amy sur le fait qu'il parte du loft si je me souviens bien. Elle lui dit que le loft était un endroit important pour eux, ou ils pouvaient se confier, il lui dit que c'est pas comme si il partait vraiment, elle lui dit que si, et il lui répond qu'ils pourront être plus proches si ils sont chacun de leur coté, enfin elle lui demande si c'est parce que son toit fuit ^^ il lui dit que non et qu'il a besoin de son propre endroit, voila Wink

L'épsiode était vraiment bon!!!! Je suis certaine que la suite va être super!!!

Il y a juste un bout que j'ai mal compris. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? C'est le bout quand Jack va voir Ty dans l'écurie. Jack lui dit qu'il a entendu une reumeur concernant le départ de Ty mais je n'ai pas compris le reste!!!

Merci d'avance!!!

juju, tu as été plus rapide que moi pour répondre hihi RazzVery Happy
Et je pense comme toi pour l'épisode ^^

Mylène a écrit:
Betty a écrit:
Mylène a écrit:
Betty a écrit:
qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'
Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Very Happy
Merci encore horse-love

Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider Smile

Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.

Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part !
je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je pense Razz C'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^

De rien. Wink

Moi pour apprendre l'anglais j'ai tout simplement regarder la télé ! Au début c'est dur et on comprends pas grand chose. Mais plus ça va plus on comprend ! C'est super. Very Happy C'est une bonne manière d'apprendre et c'est gratuit lol ! Razz

pareil, c'est en regardant notamment friends en VO que mon anglais a progressé! bon des que j’arrête, la reprise est un peu dure mais ça revient vite!! il faut insister tu verras petit a petit tu comprends de mieux en mieux!

en ce qui concerne cet episode, je trouve que c'est un bon debut, ils nous rassasient de scene sympas entre ty et amy j'espere qu'apres il vont pas faire comme la saison precedente et nous les faire facher pour le reste des épisodes! vivement le retour de lou, caleb et ashley!!

Ha moi ça ne m'a pas fâché leur séparation dans la saison 4. Au contraire, je crois qu'ils en avaient grandement besoin car là il y avait clairement un problème de confiance et de vérité. Et comme on peut voir au début de la saison 5, ça leur a effectivement fait du bien ! Smile

Mylène a écrit:
juju, tu as été plus rapide que moi pour répondre hihi RazzVery Happy
Et je pense comme toi pour l'épisode ^^

lol!lol!lol! C'est la première fois que je suis avant toi lol! Je suis contente que tu pense comme moi.

Et moi, je suis d'accord avec ce que tu as dis: Ha moi ça ne m'a pas fâché leur séparation dans la saison 4. Au contraire, je crois qu'ils en avaient grandement besoin car là il y avait clairement un problème de confiance et de vérité. Et comme on peut voir au début de la saison 5, ça leur a effectivement fait du bien !

Tous a fait d'accord avec vous.

avec les histoires de baiser sa ne pouvait pas en rester la, et leur relations etait trop pepere. la rupture leur a fait du bien.
Je trouve que leur relations et plus passionné la, surtout du coté d'amy, ou d'habitude c tres calme et sage avec a peine un petit bisous, la sa change.

Cet épisode est super ! Ty toujours aussi beau, Amy toujours aussi passionée et Mallory qui est de retour et sa fait plaisiiiiir !!!! Mallory et Jake sont souvent ensemble, meme si je préfere le couple Badger-Mallory... :'(

Cet épisode est génial malgrès UN truc que j'ai remarquée (peutr être pas vous Razz ) mais la mèche de Ty ne fait pas du tout naturelle je trouve lorsque qu'il est dans la sellerie avec Jack. Après c'est mon avi tongue

floriane35 a écrit:
Cet épisode est super ! Ty toujours aussi beau, Amy toujours aussi passionée et Mallory qui est de retour et sa fait plaisiiiiir !!!! Mallory et Jake sont souvent ensemble, meme si je préfere le couple Badger-Mallory... :'(

J'ai hate de voir ce qui va se passer avec Mallory et Jake, j'aimerais bien que ça aille plus loin. Smile Personnellement je préfère Jack à Badger... Badger est trop bizarre je trouve loll Razz Je me demande quand même si on le reverra dans le saison 5.

Invité
L'épisode est en français ?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour regarder le premier épisodes de la saison 5 Heartland, et est-ce payant?
Merci beaucoup il y a pleins d'info et les photos sont magnifique. bravo

Non ce n'est pas payant !
Alors tu peut soit le regarder sur youtube (par les lien de verney )soit le télécharger et le regarder de ton ordinateur ! dans les 2 cas ce n'est pas payant Smile

je sais pas ou le métre mais sur un blog il y a quelque traduction de l'épisode 1 je pensais que sa pourrais peut étre aider un peut les traducteur ou seux quil veulent en savoire plsu voici le lien:

http://heartlandfrance.skyrock.com/3032577406-5X01-Episode-Citations-et-Opinions.html

ps:vous arriver directement a l'article!!!!!

J'ai commencé a regarder en anglais mais ça le fait pas trop lol je pense que je vais patienter!! Smile

Le premier episode est très bien mais en anglais je comprends rien du tout !!! à par le "sorry" et le merci qu'à dit amber !!

Moi c'est pareil je ne comprend rien mais ca a l'air d'etre tres interessant j'ai hate de comprendre ce qui se dise !

• Créer...