zezette984 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ben il sera en vost fr fin de semaine normalement...trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 personne ne sait si la promo de l'episode 2 est en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Chercher un peu ! Elle y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 où ça ? elle est où ? sur le forum de ce site ou sur un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 hearltandfforever merci beaucoup c super sympa, j'adore la replique de jack a ty.amy-spartan pour le deuxieme episode, va voir dans saison 5 episode 2 dans les episodes a telecharger si je me souviens bien c la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 http://www.cbc.ca/heartland/sinon tiens ce lien te montrera la bande annonce de l'episode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 derien licorne26 moi aussi j'aime le moment de Jack et Ty et de Mallory et Ty qui arréte pas de le souler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci pour cette super info laptitana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il y en a pas une plus longue de promo pour l'episode 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jen111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 A quand l'épisode en vost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 dans pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 écoute il faudrai essayer de suivre un peut les autre sujet car vous poser des question qui déja étez posez et réppondut sa en énerve certain de toujour répéter la méme chose si vous regardiez un peut les autre sujet avent d'écrire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 On a fait un endroit esprès ! Pour vous dire l'avancement alors allez y au lieu de souler ici ! http://www.forum-heartland.com/t2913-avancement-episode-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'avoue que c'est vrai !! ( je sais plus si j'ai fait la même erreur mais je m'en escuse si oui !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est vrai.. je m'excuse aussi pour certains commentaires... mais bon j'essaie de faire un effort pou pas repeter plusieurs fois les memes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci beaucoup pour les réponses. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 derien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour Si vous avez besoin d'aide pour les corrections n'hésitez pas à me le demander je vous aiderais volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 laptitana je te sens legerement tendue mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bah' en même temps un peu normal J'en ai marre de répondre toujours à la même question ! Merci Nounou, je te contacterais si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben crée un sujet ou tu dis que tu en as mare de ca et voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 zezette984, un sujet à déjà été créer où on peut voir le suivi de la traduction et aussi où il est dit qu'on doit essayer de ne pas trop poser de questions et surtout pas les mêmes !Pour ceux qui attendent les épisodes, essayez d'être patient car sans la Heartland Team vous ne verriez pas l'épisode en VOSTFR alors un peu de compréhension pour eux et aussi beaucoup de patience pour nous qui attendons.Moi je dis vraiment Merci la Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je sais tout ca Galop 7 c'est pou ca que je le dis pour que ceux qui le savent pas y aille voir voila c'est tout et pas besoin de m'agresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mon but n'ai pas de t'agresser je m'adressait à ceux qui pose tout le temps les mêmes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je suis d'accord, bravo et un grand merci a la heartland team, chapeau, car sans vous on devrait attendre longtemps pour comprendre le film. Meme si j'enguie comme tous le monde d'avoir les sous titrage en francais, je comprend le travail que sa demande, encore un grand merci.laptitana je comprend lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c qui chane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça s’écrit Shane et c'est le fils de Tim ,le demi frère de Lou et Amy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 est ce que amy et lou le save que c'est leur demi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Non pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 a mon avis elles le sauront dans l'episode 2 ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouais vu qu'i:l est venue est lui il le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 shane il le sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok il sont 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 how evapiano ou a tu eu la photo principal de ta signature ?! c'est dans quelle episode de la saison 4 ? si tu le sais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui tu l'a eu ou elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est dans l'épisode 2 de la saison 5 et je l'ai eu sur Cbc et je crois quelle est sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok merci.... t'arrete pas de changer de photo de profil...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Evapiano a écrit:C'est dans l'épisode 2 de la saison 5 et je l'ai eu sur Cbc et je crois quelle est sur le forum !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 quand ont aura l'episodes 1 en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super Merci !!! J'ai trop hâte moi aussi d'avoir la saison 5 en français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 zezette984 :Oui je sais pas laquelle choisir !! lagos91 :De rien amy,ty love :On peut pas encore savoir ,la date na pas étais fixée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super 3 reponses en 1 seul commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouai ta vu sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour à toutes! je vois que vous avez vu l'episode sous titre!!!!! et ou peut on le trouve???????? un gros merci d'avance à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 On l'a pas encore vu du moment qu'il n'est pas encore disponible . Encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok merci!! j'avais cru comprendre qu'il l'etait!!! dans tous les cas merci à ceux et celles qui s'en charge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il y sera dans pas longtempas mais faut regarder les autres sujets on en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites