Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

hearltandfforever merci beaucoup c super sympa, j'adore la replique de jack a ty.

amy-spartan pour le deuxieme episode, va voir dans saison 5 episode 2 dans les episodes a telecharger si je me souviens bien c la.

écoute il faudrai essayer de suivre un peut les autre sujet car vous poser des question qui déja étez posez et réppondut sa en énerve certain de toujour répéter la méme chose si vous regardiez un peut les autre sujet avent d'écrire.........

c'est vrai.. je m'excuse aussi pour certains commentaires... mais bon j'essaie de faire un effort pou pas repeter plusieurs fois les memes choses...

Bonjour

Si vous avez besoin d'aide pour les corrections n'hésitez pas à me le demander
je vous aiderais volontiers Very Happy

Bah' en même temps un peu normal Razz
J'en ai marre de répondre toujours à la même question !

Merci Nounou, je te contacterais si besoin Razz

zezette984, un sujet à déjà été créer où on peut voir le suivi de la traduction et aussi où il est dit qu'on doit essayer de ne pas trop poser de questions et surtout pas les mêmes !
Pour ceux qui attendent les épisodes, essayez d'être patient car sans la Heartland Team vous ne verriez pas l'épisode en VOSTFR alors un peu de compréhension pour eux et aussi beaucoup de patience pour nous qui attendons.
Moi je dis vraiment Merci la Heartland Team !

je sais tout ca Galop 7 c'est pou ca que je le dis pour que ceux qui le savent pas y aille voir voila c'est tout et pas besoin de m'agresser Very Happy

Mon but n'ai pas de t'agresser je m'adressait à ceux qui pose tout le temps les mêmes questions

je suis d'accord,

bravo et un grand merci a la heartland team, chapeau, car sans vous on devrait attendre longtemps pour comprendre le film.
Meme si j'enguie comme tous le monde d'avoir les sous titrage en francais, je comprend le travail que sa demande, encore un grand merci.

laptitana Very Happy je comprend lol.

how evapiano ou a tu eu la photo principal de ta signature ?! c'est dans quelle episode de la saison 4 ? si tu le sais bien sur Smile

C'est dans l'épisode 2 de la saison 5 et je l'ai eu sur Cbc et je crois quelle est sur le forum !

Evapiano a écrit:
C'est dans l'épisode 2 de la saison 5 et je l'ai eu sur Cbc et je crois quelle est sur le forum !

merci Smile

zezette984 :Oui je sais pas laquelle choisir !! Razz
lagos91 :De rien Smile
amy,ty love :On peut pas encore savoir ,la date na pas étais fixée !

bonjour à toutes! je vois que vous avez vu l'episode sous titre!!!!! et ou peut on le trouve???????? un gros merci d'avance à vous!

On l'a pas encore vu du moment qu'il n'est pas encore disponible . Encore un peu de patience Wink

ok merci!! j'avais cru comprendre qu'il l'etait!!! dans tous les cas merci à ceux et celles qui s'en charge!!!!!!

• Créer...