Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

I love you Bon perso je l'ai téléchargé mais pas moyen de remettre la main dessus alors je suis pas beaucoup avancé x)

Bonjour à tous,
Je viens vous remercier, la heartland team pour le travail fourni, merci grâce a vous on peut voir et comprendre les épisodes. Je vous remercie tous pour le temps que vous passez pour nous. UN GRAND MERCI

sow49 a écrit:
I love you Bon perso je l'ai téléchargé mais pas moyen de remettre la main dessus alors je suis pas beaucoup avancé x)

Fais une recherche dans ton ordi Wink
Le fichier s'appelle Heartland - 501 - Finding Freedom VOSTFR

merci à toute l'équipe de traducteur....vous êtes vraiment géniales pour tout le travail que vous faites...en passant très belle première épisode de la saison 5 de Heartland....encore merci... Very Happy

Ca y est j'ai enfin pu le visionner Very Happy Un vrai bonheur merci à toute la Heartland Team ! Smile

Je crois que ce n'est vriament pas pour tout de suite, ça fait juste de passer en version original

Invité

J'ai visionné cet épisode hier soir et je l'ai beaucoup aimé.
Merci pour les sous-titres !!!

Amy et Ty à nouveau ensemble Very Happy

Invité
Coucou fans101 !!!
J'arrive enfin à te rejoindre LOL
Je suis rendu à l'épisode 2...
Je me la réserve pour demain soir
Passe une bonne nuit !!! I love you
À bientôt Very Happy

Ha j'ai enfin pu comprendre je vous remercierait jamais assez!!!! Je suis super contente de la revoir travailler avec Spartan sa me manquée!!! Very Happy

Merci pour les sous-titres j'ai beaucoup aimer la premier épisode me tarde la suite !!
Encore merci à l'équipe pour les sous-titres !

Di Ann a écrit:
Coucou fans101 !!!
J'arrive enfin à te rejoindre LOL
Je suis rendu à l'épisode 2...
Je me la réserve pour demain soir
Passe une bonne nuit !!! I love you
À bientôt Very Happy

Coucou Di Ann,

Super, comment as-tu trouvé le premier épisode? Oui, c'est merveilleux, ils sont enfin revenus ensembles. Tu me diras quand tu auras vu l'épisode 2. Moi, personnellement, je l'ai beaucoup aimé pour les bout que j'ai compris. J'ai eu plus de difficulté à comprendre le deuxième épisode que le permier. J'attends ton opinion.

Merci bonne nuit à toi aussi.

À bientôt I love you

Invité

Allo Julie !!! J'ai découvert que tu avais aussi un prénom lol Je me précipite pour te répondre pendant que tu es en ligne Smile

Je viens de terminer l'épisode 2. Je l'ai trouvé bon... mais j'ai n'ai pas compris grand chose... il parle trop vite lol D'habitude, Mallory me fait toujours rire par sa franchise désarmante, mais là je n'ai pas compris suffisamment pour rire Wink Sauf, pour les ratons laveurs... c'était très drôle. Wink

Rectification tu n'es plus là LOL
Bonne nuit et À bientôt xxx I love you

Coucou Di Ann,

Tu as vu mon prénom où? Juste par curiosité Smile

Ah, j'suis vraiment désoler, je t'ai encore manqué. Je n'ai pas vu que tu étais en ligne. Oui, c'est vrai qu'il était très dur à comprendre. J'ai hâte de voir avec sous-titres pour voir ce que j'ai manqué Very Happy . Il est tellement drôle le bout avec les ratons laveurs.

Je viens de penser que tu dois avoir été voir ma présentation pour savoir mon prénom. Désoler, il est tard et j'ai été toute la journée dans le ménage, je commence à être fatiguer lol!

Bonne nuit et bonne journée
À bientôt -xxx-

Invité

Bonsoir fans,

fans 101 a écrit:

Citation :

Ah, j'suis vraiment désoler, je t'ai encore manqué. Je n'ai pas vu que tu étais en ligne.

C'est pas grave. C'est chacun notre tour. LOL Même si c'est en décalage... on se parle quand même. Je comprends, qu'après une journée dans le ménage, on est fatigué. Je ne sais plus où j'ai vu ton prénom. Je lis tellement de choses sur ce site... et ça fait déjà quelques jours je ne sais plus. Je pense que tu as raison, je dois avoir été voir ta présentation pour mieux de connaître.

Fais de beaux rêves et Bonne journée I love you
À bientôt xxx

zezette984 : laptina t'a dit de faire attention aux flouds et aux sourires surtout qui ne serve à rien enfin je te le rappelle !

De toute facon les floud sont interdit depuis que le forum est ouvert. Sa date pas seulement d'hier.

Sur ce je vais voir l'episode

très bonne épisode, j'ai beaucoup aimer.

J'aimerai faire sa moi aussi avec ma choupette

• Créer...