heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ont sais que ces pas de tas faute Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui t'inquiete pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshelenedu02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est déjà bien que tu nous les mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est clair c'est pas ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tkt j'ai compris Sow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon perso je l'ai téléchargé mais pas moyen de remettre la main dessus alors je suis pas beaucoup avancé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci de tout coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous,Je viens vous remercier, la heartland team pour le travail fourni, merci grâce a vous on peut voir et comprendre les épisodes. Je vous remercie tous pour le temps que vous passez pour nous. UN GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sow49 a écrit: Bon perso je l'ai téléchargé mais pas moyen de remettre la main dessus alors je suis pas beaucoup avancé x)Fais une recherche dans ton ordi Le fichier s'appelle Heartland - 501 - Finding Freedom VOSTFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveHeartland 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 l'episode 5 va t-il sortir bientot en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quel episode 5????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci à toute l'équipe de traducteur....vous êtes vraiment géniales pour tout le travail que vous faites...en passant très belle première épisode de la saison 5 de Heartland....encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tres BEL on dit daidy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca y est j'ai enfin pu le visionner Un vrai bonheur merci à toute la Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Version sur videobb ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça sera quand avec les voix en français ?merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je crois que ce n'est vriament pas pour tout de suite, ça fait juste de passer en version original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai visionné cet épisode hier soir et je l'ai beaucoup aimé. Merci pour les sous-titres !!! Amy et Ty à nouveau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou fans101 !!!J'arrive enfin à te rejoindre LOLJe suis rendu à l'épisode 2... Je me la réserve pour demain soirPasse une bonne nuit !!! À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui merci il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ha j'ai enfin pu comprendre je vous remercierait jamais assez!!!! Je suis super contente de la revoir travailler avec Spartan sa me manquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dans 5-6 mois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui il faut attendre que tous les episodes soient sortis en VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachou40 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour les sous-titres j'ai beaucoup aimer la premier épisode me tarde la suite !! Encore merci à l'équipe pour les sous-titres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la suite il faut encore attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Di Ann a écrit:Coucou fans101 !!!J'arrive enfin à te rejoindre LOLJe suis rendu à l'épisode 2... Je me la réserve pour demain soirPasse une bonne nuit !!! À bientôt Coucou Di Ann,Super, comment as-tu trouvé le premier épisode? Oui, c'est merveilleux, ils sont enfin revenus ensembles. Tu me diras quand tu auras vu l'épisode 2. Moi, personnellement, je l'ai beaucoup aimé pour les bout que j'ai compris. J'ai eu plus de difficulté à comprendre le deuxième épisode que le permier. J'attends ton opinion.Merci bonne nuit à toi aussi. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Allo Julie !!! J'ai découvert que tu avais aussi un prénom lol Je me précipite pour te répondre pendant que tu es en ligne Je viens de terminer l'épisode 2. Je l'ai trouvé bon... mais j'ai n'ai pas compris grand chose... il parle trop vite lol D'habitude, Mallory me fait toujours rire par sa franchise désarmante, mais là je n'ai pas compris suffisamment pour rire Sauf, pour les ratons laveurs... c'était très drôle. Rectification tu n'es plus là LOLBonne nuit et À bientôt xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou Di Ann,Tu as vu mon prénom où? Juste par curiosité Ah, j'suis vraiment désoler, je t'ai encore manqué. Je n'ai pas vu que tu étais en ligne. Oui, c'est vrai qu'il était très dur à comprendre. J'ai hâte de voir avec sous-titres pour voir ce que j'ai manqué . Il est tellement drôle le bout avec les ratons laveurs. Je viens de penser que tu dois avoir été voir ma présentation pour savoir mon prénom. Désoler, il est tard et j'ai été toute la journée dans le ménage, je commence à être fatiguer Bonne nuit et bonne journée À bientôt -xxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir fans, fans 101 a écrit:Citation :Ah, j'suis vraiment désoler, je t'ai encore manqué. Je n'ai pas vu que tu étais en ligne. C'est pas grave. C'est chacun notre tour. LOL Même si c'est en décalage... on se parle quand même. Je comprends, qu'après une journée dans le ménage, on est fatigué. Je ne sais plus où j'ai vu ton prénom. Je lis tellement de choses sur ce site... et ça fait déjà quelques jours je ne sais plus. Je pense que tu as raison, je dois avoir été voir ta présentation pour mieux de connaître. Fais de beaux rêves et Bonne journée À bientôt xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 punese les conversations ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Heu mais c'est pas içi de parler mais en Message Privé non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 zezette984 : laptina t'a dit de faire attention aux flouds et aux sourires surtout qui ne serve à rien enfin je te le rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui mais bon juste pour te dire je l'avais mis avant qu'elle le dise donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ben tu peux aller voir si tu me crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si je te crois c'est bon mais je te le redis juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui ok mais bon toute facon j'arrete donc t'as pas besoin de me le redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 De toute facon les floud sont interdit depuis que le forum est ouvert. Sa date pas seulement d'hier.Sur ce je vais voir l'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bah voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très bonne épisode, j'ai beaucoup aimer. J'aimerai faire sa moi aussi avec ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui moi ausi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi aussi mais je n'ai pas de cheval en faite ça va etre dur dans un appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi je ne peux pas le regarder car il fait que beuger !!!!Vous avez été ou pour le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sur youtube ou megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok merci c bon aujourd'hui ça a marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites