lasouris35 0 Posté(e) le 26 août 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ils ne sont pas beaux !!!! Ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je te remercie de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Je pense comme Miss Mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont magnifiques ! *-*CDC pour la bouille d'Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 28 août 2011 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 28 août 2011 ils sont trop chou!!!Valentine, CDC c'est coup de coeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 28 août 2011 ils sont mignionJ'adore tipi il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci à toutes de leurs parts ( Nouvelles photos d'eux dans un peu moins de deux semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Taïga a écrit:ils sont trop chou!!!Valentine, CDC c'est coup de coeur non?Oui c'est ça ^^Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [i][color=indigo]Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous donner des nouvelles des loulous ! - Tipi : Il est vendu, il vient de partir chez sa nouvelle proprio' ...- Magicienne : Je l'ai montée le jour de la rentrée Le bonheur !!! Voici justement des photos de notre cours après le résumé de celui-ci. J'arrive au club, je vais voir la liste, et avec joie je voit que je monte ma chérie !!Je saute partout et décide d'aller la préparer. Je la brosse, la louloute était déjà très propre. Je lui met ses affaires et hop on va au manège. Programme de la reprise ? Mise en selle évidemment ! On détend tranquille, une ponette pas trop motivée ... ( tout comme sa cavalière ^^ )On lâche les rênes, on travaille à la voix. Ensuite on galope ( avec les rênes bien sûr ^^ ), puis on passe quelques barres au sol.Elle est malheureusement reprise ... Je la laisse entre de bonnes mains après un gros câlinou Voilà, fin des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'adore Tipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à tout le monde ! Me revoilà, après un petit temps d’absence, et je m'en excuse ... Mercredi, au club, on a fêté Halloween. Donc, déguisement obligé ! Spoiler: Je suis allée voir la liste de dadous que l'on devait monter, elle n'était pas faite ... On va donc voir la directrice, elle nous dit de choisir. Et là, qui est ce que je choisit ? Magicienne bien sûr ! Le programme de ce cours ? Jeux !! On détends tranquille, on galope puis on enchaîne sur un jeu de précision et rapidité. Notre équipe gagne On fini le cours en rênes longues et je laisse Magicienne à une autre cavalière qui la montait après moi. Voilà les nouvelles de la belle ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Des p'tites nouvelles ! Je commence par Tipi Il est de nouveau en vente ... P'tit poney fou à sauté une barrière avec sa cavalière sur son dos ... xD Ensuite Magicienne !Je ne l'ai pas montée depuis maintenant 1 mois ... Mon mono me met plutôt une jeune ponette avec qui je progresse 2 fois plus. Ma position s'améliore grâce à elle Mais avec Magicienne, je sors bientôt en concours Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont tous très beaux !! Magicienne est très élégante je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont très beaux, j'adore la robe de Tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour eux C'est vrai qu'il a une robe assez originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et alors les concours avec magicienne c'est pour quand ? ! Et tipi, si il est en vente, il va partir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 15 février 2012 Alors, j'ai un challenge prévu le 16 Mai ( qui doit être déplacé à je ne sais quand xD ), un autre le 24 Juin. Je vais peut-être faire mon premier officiel en Mars-Avril, je ne sais pas encore. Il me semble que Magicienne n'est pas inscrite à la FFE ... Tipi à été vendu. Il est parti du club il y 2-3 mois. Mais, il a fait le c*n avec sa proprio' ( qui a seulement 10 ans et 3 poneys à elle --' ). Il a sauté une barrière avec elle dessus ( comme je l'ai dit précédemment ) Il est donc de nouveau en vente, sauf que personne ne veut de lui, car, lors des visites de ventes, il jète les cavaliers ^^Donc je n'ai plus trop de nouvelles de lui ...Et puis, Eden s'est cassé l'épaule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Houche cassé l'épaule, mince ca doit être difficile la convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouais ... Ils ne savent pas quel avenir il y a pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites