marge1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Est oui j'ai moi aussi quelqu'un a vous présentez. Et oui qui l'aurez cru. Elle s'appelle Kency , je suis aller l'essayer aujourd'hui tout ces bien passer, elle a un super caractere et en plus la couleur ... Je vais devoir la remettre un travail surtout pour les direction et la remuscler (le dos) . Mais rien d'important car je pense qu'elle peut s'affiner sur les demande facillement. En gros juste a affiner tout sont appris mais rien a lui apprendre.Des que possible je vais la chercher, signer les papiers et tout le tralala.Voici la belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est superbe ! J'aime beaucoup sa robe, et c'est original !Si j'ai bien compris c'est ta futur jument ? (et oui je suis fatigué^^) Si c'est le cas je suis super contente pour toi, vraiment ! Elle a quel age et de quelle race est-elle ?Et quel caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui ces ma jument Elle a un caractere très calme ce que je recherchaisElle a 14 ans pour une 1er cheval je pense que ces bienElle est ONC selleet je suis la plus heureuse du monde et je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 août 2011 Wouah ! Bah moi super heureuse pour toi !! On attend avec impatience tes récits et tes photos Ou vas tu la mettre ?Continue tu donc avec Pagann et Ugo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 août 2011 je vais la mettre en pension au pres le temps de trouver un pres rien qu'a moi Oui bien sur que je vais continuer, je ne pourrai pas me passer de ces deux gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 août 2011 D'accord Tiens nous au courant Haha c'est super tout ça ! Franchement, c'est GENIAL pour toi, dire qu'il y a 10 mois tu ne montais pas ! C'est trop bien ! Ha la la, j'imagine comme tu dois etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci.Oula oui meme moi je n'en reviens pas de me faire ce cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ouah elle est trop belle ! Je te souhaite plein de bonheur à ses côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est magnifique !!!Je te souhaite plein de tres bon moment avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Ma chérie, tu sais déjà tout ce que je pense, inutile de me répéter... Tu la mérites vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Elle est magnifique ! Je te souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitation Marge ! Je te souhaite pleins de bonheur avec ta jument ! Elle est magnifique ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations Marge ! Je te souhaite plein de bonheur avec la jolie Kency ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elles est super belle j'adore sa robe sa fait plaisir à voir tout ce bonheur!!! J'espère que tu passera beaucoup de bons moments avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup tout le monde sa fait vraiment plaisir toute ces paroles Qkebia : Oh oui merci a toi de m'avoir soutenu toujours meme quand je deseperé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alalalalala !! C'est trooooop bien ! Je suiiis troooop contente pour toi Félicitation ! && passe d'excellent moment avec elle, j'espère qu'on aura le droit à plein de récit && de photos sur votre futur histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Avec plaisir bien sur. Je vais lui crée sont journal de bord Je vais savoir aujourd'hui quand esque je vais la chercher. Je suis au ange Devenir proprietaire , je n'en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 29 août 2011 CHOUETTE ! Tu dois être sur un petit nuage, ça doit être génial comme sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oula oui, ces meme explicable tellement ces magnifique cette sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mais c'est suuper tout ça !! Je vous souhaite beaucoup de beaux moments !! En plus elle est magnifique ! *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup pour moi et pour elle Je vous avou que je ne pensait pas arriver a trouve une jument avec le caractere et une belle robe (surtout pour une 1er jument) et pour mon plus grand bonheur j'ai pu combiner les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 voici le blog qui lui sera consacrée: http://l-inattendu-kency.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Coucou oui elle est vraiment jolie et jadors les chevaux et jument de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vais chercher Kency mercredi apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 août 2011 wouha elle belle ta jument. ça robe est vachement original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Qu'est-ce que j'aime ces chevaux _ Elle est vraiment très belle ! Je ne te souhaite que du bonheur à ses côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Encore merci tout le monde, tout sa me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Vivement Mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah qui le dit tu j'ai hate j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 29 août 2011 je sias ta situations marge moi aussi ca marrive va juste voir mon blog pour comprendremoi sest un peu plus dur que toije te souhaite pein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah oui exact, mais moi je n'est pas voulu tenter de prendre un jeune cheval. j'ai preferé prendre une jument qui connaissait déjà tout pour faire le moins possible de bétise et que j'evolu moi aussi très vite. Le poulain pour moi sera pour plus tard. Mais je te souhaite d"y arriver en tout cas et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 29 août 2011 marci je vais essayer^^et de me donner a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 30 août 2011 Waouh elle est trop ta Kency!!!!! j'adore sa robe!!!! Bravo à toi je te souhaite de passer pleins de supers moments!!!! tu vas la chercher demain tu dois etre impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super pour toi que du bonheur, une superbe expérience va commencer ainsi qu'une superbe complicité je te souhaite tout le bonheur possible avec elle et tu as besoin de conseils nous sommes là !!!!!!!J'ai une copine qui va chercher son cheval demain aussi !!!!Révérence toi aussi si tu as besoin nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 30 août 2011 Au faite Révérence et Marge on est le même région !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup sa fait enormement plaisir.Iris merci de dire que vous etes la , j'aime savoir que si j'ai un probleme je pourrait venir me renseigner ici et demander conseil. Oui demain j'ai trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 30 août 2011 Y a pas de problème ça me fait plaisir !!!! Même, je ne sais pas où tu es exactement mais si vraiment ya un soucis je peux voir pour me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci. Alors moi je suis de Vénissieux (69) mais je suis tout les week-end a Pélussin (42) Et ma jument sera a cour et buis (38) Beau mélange vous trouver pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Moi jsuis pareil si jai un bleme je sait que je peut vnir me consolller ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi je suis de Meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah oui je connais ces a 20 min de chez moi et a 50 min de ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2011 Baah' moi je suis pas super loin de toi Marge => Je suis a Saint Victor sur Loire [commune qui fais partie de Saint Etienne && qui est à 20 minutes de Sainté] Voili voualou x)En tout cas j'ai hâte de tout savoir sur demain Comment sa c'est passer, des photos.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 août 2011 saint victor sur Loire sa fait a 1h de chez mes parents. Merci, moi aussi j'ai hate, je n'arette pas d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah ouais, j'allais à Pélussin avec mon école quand j'étais ptite. x)Ah baah' sa te crois bien !C'est toi qui va la chercher ou on te l'ammene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je crois qu'elle va aller la chercher. J-1 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 août 2011 y en a beaucoup des ecole qui vienne a pélu lol ^^Ces la directrice de la pension ou je vais la mettre qui va la chercher mais je serai du voyage bien sur J-1 oui sharwen j'ai hate hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi je suis a divone l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites