Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

La Belle Kency

Messages recommandés

Invité
Elle est vraiment spandide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnet d'hiver je connaissait même pas!! en tout cas je te le redis mais elle est vraiment splendide vous allé super bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde sa fait vraiment plaisir !!

Je vous presente le sidd pull que j'ai tout fait a la main, découpe , couture tout et croyez moi j'ai mal au main !!

Le voici en couleur naturel :









et une fois huilée Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime! dommage, contrairement à FB, il n'y a pas de bouton "j'aime"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon Facebook les photo y sont aussi !! Si tu veut je peut t'envoyer mon nom et mon prenom en MP.

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou! ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je découvre aujourd'hui ta nouvelle aventure qui a l'air de se passer super bien! Je suis vraiment contente pour toi et ta jument est vraiment jolie! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Et aussi j'adore le sidd pull que tu as fait! Il est vraiment magnifique!
à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup dinou !! Super bien ce passer oui et non on a des haut et des bas et meme des chut pas mal dans leur genre !! Enfin on baisse pas les bras.

Merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Je suis contente pour toi. Mais tu as déjà un bon niveau, car si j'ai bien compris ça fait pas longtemps que tu montes ?
Tu aurai pas commencer au club de St Consorce par hasard ? Car j'y suis et je connais une ponette qui s'appelle Qualy et c'est la même qu'il y a dans ta signature. Si t'étais dans ce centre, t'avais qui comme mono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui ces bien sa !! j'ai commencer l'equitation le 7 Janvier 2011 a St consorce !! Le classique n'était pas du tout mon truc je suis donc partie au bout de 2 mois pour une Demi-pension sur 2 chevaux en western chez une particuliere et croyer moi on en apprend beaucoup plus chez un vrai proprio que en CE!!!

Oui j'ai souvent monter Qualy je l'adorais !!

Ma mono s'appelait noémie et j'ai eu une seul fois le gas qui la remplacer je suis partie a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une fois une autres fille mais je me souvient pas de son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si peut-etre!! Ce nom me dit quelque chose lol donc possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je ne connais pas alors !!! D'ailleurs en parlant de St consorce fait gaffe si tu part de chez eux!! Il m'on envoyer 2 fois la même facture pour me faire payer un trimestre que je n'avais jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas ecoute.. Moi je les trouver normal!! Je dirai pas génial !! Je suis pas rester parce que j'aimais pas le classique donc ces dur de dire que il etait genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord tu préférais le western ! Wink Moi aussi j'aime bien, mais maintenant le centre à renouvelé ses écuries et il propose des activités le dimanche et le mercredi (perfectionnement au saut d'obstacle, balade, randonné, dressage etc ... ET Même, avec Tracy, Doma Vaquera & WESTERN !!!), je pense que je vais m'inscrire au western quand j'aurai passé mon Galop 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa qu'il diversifie autant c'est rare, ça change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki tu nous racontera si ces bien!!!! Comme il vienne tous du Classique j'ai un peu peur que chaque discipline soit un peu déformé.. Enfin tu nous racontera hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, donc marge, une petite vidéo de Galilée & moi au saut d'obstacle à St Consorce avec Tracy, trooop bien ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien la ou j'été je reconnait bien lol^^ mais si sa te dérange pas de ne pas mettre les vidéo sur mon sujet car je n'y suis plus puis ces sur ma Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, désolée. En plus je saute mal, ça pourri le sujet en gros, pis je préfère voir des vidéos de ta jument et toi plutôt que moi avec ma position de mémé sur les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourri pas le sujet tu a mi qu'une seul vidéo donc ces pas grave ne t’inquiète pas !! Je ne l’enlèverai pas elle restera sur mon sujet!! mais tu pourrais aussi crée un autre sujet sur tes cours pour demander des conseil au plus expérimenté qui pourrais t'aider pour te faire progresser si tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore la deuxième photo ♥️Very Happy.

Au faite, je viens de voir que je t'avais jamais dis QU'ELLE ÉTAIT MAGNIFIQUE Very Happy . Je suis depuis le début vos histoire mais je te l'ai jamais dis. Honte à moi :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , apaloosa , quarter horse , paint horse , tout ca , j'adore ! Le seul cheval français enfin européens que j'adore est le CONNEMARRA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...