kelenn 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hou le grand jour aujourd'hui!!!! Une des choses principal oubli pas l'appareil photo pour nous faire partager cette grande arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 août 2011 0ui on pense bien à toi marge ! Enfin à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 31 août 2011 +1 Kelenn et Caroo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 31 août 2011 YAHOUU allez c'est le grand jour ! Montre nous tout ce qu'il se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui, on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah sa ouii ! On veux tout savoir dans les moindre détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vite vite vite des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Des nouvelles ! Des détails ! Des photos ! On veut TOUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui on veut TOUT ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors vos premiers jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sa fait plaisir de voir tout sa en arrivant. Désolé pour hier de n'etre pas venu mais tellement creuvé en rentrant que je suis aller me coucher, partie 13h30 revenu a 22h30 Enfin voila le resumer : deja premiere chose j'été heureuse mais aussi tellement stresser pour le voyage. Mais tout ces super bien passer. la belle a été merveilleuse et pas chiante pour monter.Voici quelque photo:et pour notre 1er jour je vous donne rendevou dans un nouveau sujet dans mon journal de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 superbe nouvelle ca je te souhaite une belle histoire avec ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ha géniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est un bon début bravo!!!!! j'ai hate de voir d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super ! Si ça c'est super bien passé c'est que vous allez vivre une très belle aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah génial ! Je cours tout de suite dans ton journal de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Encore et Encore merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah super ! Je vais vite dans ton journal de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Super pour toi vraiment une belle histoire commence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voici de nouvelle photo de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on dirait qu'elle s'est affiné depuis que tu es allé la voir pour la première fois non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est rudement belle dis donc ^^ Oui c'est vrai qu'elle c'est un peu affiné, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'adore ca tache foncé etendu du cote gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui Oui elle ces bien affinée , je suis contente car elle était un peu grosse quand meme. Oui moi aussi sa donne encore plus d'originalité cette tache j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est trop belle!!!!! j'adore ton licol bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon ben c'est cool !!! oui en effet elle se portait très bien ça lui va mieux maintenant je trouve et elle doit être mieux dans ses jambes !!!!Sinon ben je te le redis si tu as des soucis et que tu veux des conseils n'hésite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Superbes photos, magnifique jument, et très belle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je viens de voir les photos elle est très belle cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mes deux photo coup de coeur de la journéeet la belle qui ce gratte les fesse contre le prunier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Wouah ! Elles sont sublime tes photos marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore la tête qu'elle fait quand elle se gratte on peux lire le bonheur et le soulagement que sa lui procure lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui pareil elle me fait trop rire avec sa tete.Merci Noleiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ma belle a vue le veto hier!!! Elle va bien elle a un très bon dos elle n'a aucun problème au dents ce qui m’inquiétait le plusUn petit voile sur l'oeil mais rien de méchant. Enfin voila il m'a même dit qu'il lui aurai donner moins que 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est super qu'elle aille biens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ha bah super nouvelle tu vas profiter d'elle à fond sans t'inquiéter maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voici mon dernière achats !! Bonnet et bande de polo de chez Bonnet D Ane Creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites