Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

La Belle Kency

Messages recommandés

Il est tout de même temps de vous mettre de nouvelle photo et de vous donner des nouvelles de ma Loute

Avec les chevaux de ma demi-pension:

Voila pour les photos !! Maintenant place au nouvelle !! Pour la loute sa a été repos pendant l'hiver car elle avait prit un abces au pied donc pied dans l'eau de cheval pendant plusieurs jour jusqu’à ce que sa aille mieux .. Ensuite il a fait -15° pendant deux semaine et vue que je n'est ni carrière ni manège bas je vous laisse deviner que j'ai pas monter. La sa fait 2 semaine que nous reprenons petit a petit nos balades seul ou accompagner ! Nous commençons a prendre plaisir a galoper dans les chemin toute les deux .. Doucement mais surement autant pour elle que pour moi , car le belle n'a pas beaucoup de cardio est vue le long repos qu'elle a eu faut qu'on retravaille sa petit a petit car elle s’essouffle vite !! Mais déjà en semaine je vois une amélioration . Et pour moi mes peur commence a partir (pas complètement mais sa vient) Very Happy

Je ne fait pas forcement des choses bien travailler avec elle tout simplement car pour l'instant j'en est pas envie et elle ce qu'elle aime c'est les balades et moi aussi . Je préfère réserver nos moment ensemble a de bonne balade , a apprendre et continuer a ce connaitre a notre façon a nous !! Plus tard peut être qu'on fera des choses précise pour l'instant nous en avons pas envie , nous voulons juste vivre sans contrainte ensemble et loin .

PS : Je m’excuse des peut de nouvelle que je donne j'ai un Sky pour ceux qui veulent : http://l-inattendu-kency.skyrock.com/ Je n'y met pas forcement des nouvelle tout le temps mais si vous voulez discuter j'y passe tout les jours dessus Very Happy

j,aodre celle ou l,on voit que sa tête, elle est très belle elle semble en paix!

On dirais vraiment une jument très relax. C'.est bien je trouve ta facon d'aborder votre début de relation. Il n'y pas de presse!

Merci Very Happy

Oui c'est une jument très relax .
C'est exactement sa .. je n'est pas envie de presser les chose d'apprendre 50 truc différent toute suite !! Non c'est pas mon but .. Je veut seulement nous faire plaisir a elle est a moi. Plus tard peut-etre qu'on travaillera sur des truc précis mais pour l'instant non Very Happy

Et comme on dit chez moi pourquoi ce presser !! La vie est devant nous et non derrière nous Very Happy

C'est dingue ce quelle peut etre calme ! Ca doit etre une jument super en balade !
Sinon j'adore le pie de ta demi pension ! Elle est dans la même pension que eux?

Oui je te confirme en balade elle est extra !! On peut partir faire un Galop tout le long d'un chemin , revenir au pas ensuite tranquillou sans qu'elle ne bouge une oreille.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir acheter , j'avais quelque peur de mettre tromper comme tout le monde je pense lors d'un 1er achat mais j'ai vraiment rien a regretter avec elle !!

Ma Jument n'est pas en pension elle est dans un près dans mon village et les deux dadoo de ma demi-pension sont dans un autre près de mon village donc de temps en temps on ce rejoint pour aller ce balader ou autre.

Des nouvelle de ma loute quand même .. j'en met rarement je m'en excuse .

Que vous dire !! Elle me tien une petite boiterie de temps a autre ! Mais rien de grave donc on ne se plain pas .. Une jument vraiment extra , on part en balade a cru en licol juste elle et moi sans aucun problème !! Je peut laisser des enfants monter dessus (en les tenant bien sur) elle ne bouge jamais.

Nous prenons de plus en plus plaisir des galop durant les balades. Vivement que le beau temps revienne pour qu'on reparte souvent , sa lui manque et a moi aussi. Des qu'elle me voit arriver avec le licol elle est toute heureuse.

Une jument qui vient me voir des que j'arrive dans sont près ( pour une jument qui était dur a attraper au près y parait lol )

J'ai pas de truc merveilleux a raconter niveau entrainement étant donner que nous fesons que des balades !! Mais c'est tellement suffisant pour moi . Elle n'aime pas travailler enfermé et moi non plus alors on est bien faite l'une pour l'autre .

Une amie a moi est venu la monter il y a quelque temps et normalement elle revient demain. Plus tard nous pourrons donc partir a 3 dadoo en balade.

Quelque photo:

Et la vidéo que j'avais lorsque mon amie était venu la monter :

Ta jument a une trop belle robe !! Smile Elle est magnifique !!!!
je c'est ce que c'est d attendre une jument moi aussi j attend ma jument Daisy je dois l'avoir le 6 mai . Tu doit étre au ange ? Very Happy

Merci beaucoup mais sa fait 7 mois qu'elle m'appartient.

ah oui desoler je suis un peu fatiguer .
tu doit etre tres contente ?
heureuse pour toi en tous cas Smile

Waouh j'adore ta juju, elle est comme le cheval ue je reverais d'avoir, calme dans sa tete, j'adore sa robe bref elle a l'air super!!!!!! et comme tu dis il n'y a pas de presse pour travailler, vous pouvez faire qques petits exos en ballade..

Merci beaucoup ! Very Happy

Oui c'est exactement sa quand on veut bosser quelque chose on le fait en balade , elle a beaucoup plus envie de travailler quand on fait comme sa Very Happy

Quelque nouvelle de Kency Razz

Pour nous tout va bien , on continue nos balade , nos plaisirs , une complicité qui s'agrandi chaque jour ... Une Jument merveilleuse, extra, je n'aurai pu rêver mieux.

Mais en réalité je ne vais pas trop vous en dire car bientôt certaine chose vont changer!! En bien évidemment, en très Bien même Very Happy je vous raconterai tout sa au moment venu.

Je vous met des photos pour patienter ^^

Voila je ne vous les met pas toute sinon j'en est pour 3 jours ^^

La perfection

Vous êtes superbes ça doit être tellement bien de se promener dans la nature comme ça, avec son cheval ! Very Happy

Oh oui c'est le pure bonheur!! Pour moi il n'y a pas mieux que sa entre un cavalier et sont cheval !! On voit la Vrai complicité en extérieur je pense!! Quand on peut monter a cru , sans mors a n'importe qu'elle allure , la est la confiance.

une petite dernière pour le plaisir:

1 ANS

365 Jours que j'ai signer pour qu'elle soit a moi , 365 Jours que j'ai décider qu'on avancerai elle et moi . 365 jours un jour et devenu le plus beau jour.

1 Ans ou chaque sentiment on été la : La tristesse , la Colère , la joie , le bonheur... Chaque sentiment qui nous on fait avancer un peu a chaque fois .

Qui aurai cru que j'en serait la Aujourd'hui, qui aurait cru que j'aurai ma propre Jument !! J'ai commencer l'équitation en janvier 2011 , j'avais ma propre Jument en Septembre 2011. Moi même je n'aurai jamais penser aller aussi vite et pourtant un jour j'ai eu un déclick, j'été prête a avoir ma Jument, je la voulais et c'est cette Perle qui est arriver !!

Une jument de débutante on m'avait dit , Oui c'est bien vrai, les 5 premier mois aucun problème , une jument qui avance a rien donc un débutant ne ce ferai pas peur mais après j'ai découvert la vrai Kency, Celle qui teste temps qu'elle en peu , la Jument qui ne convient plus au débutant car il ce serait fait marcher dessus (Comme l'ancienne propriétaire) Mais c'est Ma Bourique que je Haïe d'AMOUR.

Héhé, félicitations pour ce un an de pur bonheur ! Déjà un an :O J'ai l'impression que c'était hier que tu nous parlais des débuts avec ta belle Kency !
En tout cas encore plein de bonheur, et de moment magique encore plus les uns que les autre Smile

Merci beaucoup I love you C'est vrai que des fois j'ai l'impression de l'avoir acheter y'a 1 mois et des fois j'ai l'impression sa fait 10 ans , c'est trop bizarre lol

Félicitation pour vos 1 an, je vous souhaite encore plein de bonheur, au passage je trouve qu'elle est magnifique, surtout sa robe Very Happy

Merci beaucoup pour elle Very Happy

Pour nos 1 Ans elle m'a offert mon 1er Galop a cru magnifique Very Happy

Trop mignone cette jument ! Elle s'est bien amincie en plus ! et la robe est téllement jolie !

• Créer...