Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Les photos de la saison 5

Messages recommandés

Merci bien ! Smile Même si la photo de Liam (le jockey, la première de lui) est une photo de la saison 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne savais pas trop où la mettre alors je la mets là Embarassed
C'est une photo d'un membre de l'équipe qui "maquille" les chevaux pour qu'ils aient l'air mal en point ou maltraités. Sur cette photo, il s'occupe du cheval qui jouera Alcatraz dans le prochains épisodes Smile


Et je re-excuse je sais que cette photo n'a pas trop sa place ici non plus mais je ne savais pas ou la mettre :
Le set d'Heartland le dernier jour de tournage :

Ce qui signifie que nous aurons de la neige à la fin de la saison 5 !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! Oui, il va avoir de la neige. Je me demandais bien comment ils faisaient pour les chevaux, maintenant, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris met ta photo en spoiler elle déforme le forum et elle est trop grande Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon en spoiler et là voilà en plus petit :


Soso : je vais la mettre sur le blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!! J'avais vu la photo, elle est toujours magnifique à voir!!!! Merci Ponyriri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les photos du prochain épisode n'ont pas était mis ,alors les voila :






Je crois que cette épisode va être riche en émotion ,impatiente de le voir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, il était temps de mettre le post à jour ^^'

Episode 512 :


Episode 513 :


Episode 514 :



Episode 515 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...