Evapiano 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouai mais l'orthographe a part la dicté sa s'apprend pas vraiment en cours de francais !Ben ta de la chance :moi je suis a TOUT les cours a côté d'un gas qui fume la chicha (et la fait en classe)Qui s'amuse a ce jeter sur moi quand je leve la main pour que ces lui qui soit interroger ,a se taper discute avec moi en plein DS (et y se considere comme un bon eleve ) et jarrive a avoir 15,2 de moyenne !Mais il me fait rire et comme sa ça fait passer le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mdr bas faut dire que ont fais que des conneris MDR mais notre prof ces une grand-mére elle a moitier sourde,aveugle boucher...... ces pour sa l'autre jour ma pote a ramener un hamster elle la lacher dans la classe il courais de partout et pendent les 2 h elle a rien vut MDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Wow Sublimes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est un prof debile que vous avez...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 En retard mais merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une petite photo du tournage de la saison 5. Mais je ne sais pas dans quel épisode c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouaaahhh J'adore les photos (de quoi crée de beaux montages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 caputre d'écrent de l'épisode 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Très belle photos du nouvel épisode MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Je viens de regarder les photos. Elles sont magnifique !!! Merci à tous ceux qui ont mis ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 derien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Une fête à Heartland ! Yaahoooouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-----x 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelqu'un aurait une excellente traduction de l'histoire de l'épisode 506 présente sur le blog à l'article de ce nouvel épisode ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci licorne26 pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci pour les photos. Il a l,air encore super, comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Heartland-----x, j'ai fait la traduction sur le sujet de l'épisode 6 Ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 2rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 licorne26, tu l'as trouvée la dernière phot ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je les trouve sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est énorme la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'allais les mettre Merci quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 D'ailleurs, j'ai posté des captures d'écran que j'ai faites sur le sujet de l'épisode 4 et 6, je vous les remet : Episode 504 :Spoiler: ]Episode 506 :Spoiler: Si vous voulez des captures d'écran d'un moment en particulier, dites-le moi et je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 photos trouver sur Face Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 petite photos trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Elles sont magnifique ces photos. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elles sont super les photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 derien jadore faire plaisire au forum méme si ces pas souvent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je précise aux autres que c'est une photo du prochain épisode que tu as trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouai mais je pense quil sens son douter mais si je l'ais pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Une photo d'Amber au Royal Winter Fair (il est génial son déguisement de panthère ! Non ?) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites