Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Les photos de la saison 5

Messages recommandés

Waah elle sont super vos photo merci !
Ca donne envie de regarde rla saison 5 mais je préfère la regarder en francais Wink vous savez quand elle sort en France ? Smile

Mdr ! Very Happy Vous enervez pas je regarde un peu le forum partout mais je n'ai pas vu donc bon, on est pas non plus obliger de tout savoir hein ! --"

Je ne voit aucun sujet la dessus, s'il y en a un donnez le moi. Parce que je n'ai pas forcément regarder toutes les pages de ce forum, je n'y passe pas mes journées Wink Sans etre mechante bien sur

Adèle a écrit:
Mdr ! Very Happy Vous enervez pas je regarde un peu le forum partout mais je n'ai pas vu donc bon, on est pas non plus obliger de tout savoir hein ! --"

Comprend nous un peu on nous a poser tellement de fois que au bout d'un moment ça énerve un peu .. ^^

Super merci ! Very Happy
Mais, que fais Shane derrière les barreaux ? En tous cas, ça promet comme tu dis !

Merci pour les photos!!! L'épisode à l'air super!!!J'ai hâte de voir!!!

Le résumer sur le site CBC de Heartland

Résumer directement traduit en francais:

Alors, je sais que certains d'entre vous ont été déçus quand aucun nouvel épisode de Heartland a été diffusé dimanche dernier, mais toujours beaucoup d'entre vous regardé la rediffusion de la première saison. De plus, il y avait beaucoup qui ont raté la première quand elle a été diffusée qui l'ai regardé pour la première fois et maintenant aussi la recherche de plus. Donc youpi!
Vous en voulez plus? Parce que ce dimanche «plus» est certainement ce que Heartland a en réserve pour vous, comme un épisode flambant neuf est diffusé à 19h00 (19h30 à Terre-Neuve). Lisez la suite pour plus de détails!
Ce nouvel épisode, le septième de la saison 5, est appelée "Plus de la hausse», et il a été écrit par Ken Craw et dirigé par Tina Grewal, qui est aussi le producteur de la série Heartland.
Il ya trois histoires intéressantes se passe dans cet épisode semaines, et voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre:
Shane Tim, le fils retrouvée arrive à rester pour l'été et Tim décide d'impressionner tous les trois de ses enfants avec une excursion d'une journée "vraiment cool" à un ensemble de films occidentaux anciens.
Pendant ce temps, un ami de rodéo de Caleb a une unique, et un peu fou, demande de Ty pour suralimenter son «ride». Caleb, souffrent encore de son rompre avec Ashley, décide de tenter rodéo, au grand dam de plusieurs, y compris Soraya.
Et Mallory est dévastée lorsqu'elle apprend que Lou ne peut pas lui faire confiance avec le bébé autant que Mallory pensé qu'elle a fait. Méfiez-vous des ours en peluche en salopette, il peut être plus d'un ours en peluche ...
Qu'est-ce que cette dernière phrase veut dire? Vous trouverez dans trois petits jours, quand "face à l'augmentation" premières de ce dimanche, uniquement sur CBC!
Sur au ...
Une autre vidéo cool Heartland liés de nos amis de Radio-Canada en direct
CBC en direct s'est présenté à la Royal Winter Fair et a produit cette vidéo totalement fun du rodéo, qui a été accueilli par nul autre que Ambre Heartland Marshall! Check it out ici! PS I Love Ace le cheval ...
Et enfin: un concours!
Revenez demain (vendredi) pour le blog pour avoir une chance de gagner quelque chose de grand! C'est tout ce que je dis en ce moment même ...
Eh bien, c'est tout pour cette semaine à tous!

Je rectifie, c'est une photo de l'épisode 308 où Wade fait sa première apparition Wink

Merci pour la photo!! Je ne l'aime pas Wade avec tous ce qu'il a fait a ty et sa mère!!!

Non,non ta pas a t'excuser ,je voulais juste dire que souvent des gens prennent les photos sans lire les messages (et oui il y a des gens comme sa !)et il pourrais la prendre pour une photos de la saison 5

Oui je comprends mais je m'excuse quand même parce que je ne l'ai pas mise au bon endroit, bref Smile

Invité

Merci beaucoup pour toutes les nouvelles photos. Very Happy

• Créer...