Axou 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerai passer mon galop 2 à la fin de l'année ou en début d'année prochaine mais... J'ai peur d'être ridicule. La plupart des filles de mon âge ont le galop 4/5 si ce n'est pas plus mais pour ma part j'avais déjà essayé pour le galop 2 à l'âge de 8/9 ans et je n'avais pas révisé, du coup je me suis bien débrouillé pour la pratique mais pour la théorie 0 ! Depuis ce jour, je n'ai pas trouvé d'utilité à passer mes galops car je suis niveau galop 3, mais j'ai bien réfléchie et si je veux devenir monitrice, je suis obligé d'avoir le 7.Alors j'aimerai savoir si quelqu'un est ou était dans le même cas que moi s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je n'étais pas dans le même cas que toi, mais tu n'as aps de honte à avoir, des adultes passent bien leur galop, et si jamais tu as vraiment peur du ridicule dans ton club, tu peux toujours passer ce galop dans un autre club ... Mais courage, le ridicule ne tue aps et tu ne seras pas du tout ridicule ! Révises bien et si tu as des années de pratiques derriere ce sera facile pour toi de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui, je pense que je vais aller dans un autre club. (: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Je ne passais pas mes galops et j'ai le niveau 5, mais j'ai decidé de les passer quand même... J'ai passé mon Galop 2 il y a quelques temps et je n'ai pas eu l'air ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 (Enfin je ne pense pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2011 lablondeduclub133 a écrit:Je n'étais pas dans le même cas que toi, mais tu n'as aps de honte à avoir, des adultes passent bien leur galop, et si jamais tu as vraiment peur du ridicule dans ton club, tu peux toujours passer ce galop dans un autre club ... Mais courage, le ridicule ne tue aps et tu ne seras pas du tout ridicule ! Révises bien et si tu as des années de pratiques derriere ce sera facile pour toi de l'avoir !Alors sa c'est sur ! Sinon je serais morte depuis longtemps x)&& puis franchement pour en revenir au sujet, y'a vraiment pas de honte à avoir tu passes bien tes galops quand tu veux même si sa fais dix ans que tu fais de l'équitation par exemple. Moi je te dis fonce && tu t'en fous de ce que pense les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites