love-x3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je recherche un sac nvavto liberty qui est blanc avec les motif rose il me semble si vous savez ou en trouver sur internet ou une image de ce sac pourriez vous me le dire ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ce sont ces sacs que tu recherches ? Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouai mais un liberty blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Celui-ci ? Il est pas trop Liberty mais bon... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 août 2011 non ce n'est pas lui c'est avec de petite fleur je sais pas comment expliquer mais je trouve pas sur internet une image merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bah j'ai bien regardé aussi, je trouve pas Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je sais que ces sacs on peut les trouver sur le marché. Je sais pas si ça peut t'aider... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci de vos reponse et de tes recherche Jeanne je vais peut etre au marché samedi avec des potes donc je vais peut etre en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites