Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krunch.Des.A

Wild Doco Tass : Fin de saison - Une belle récompense ! P.74

Messages recommandés

Comme d'habitude de somptueuse photos ! Bravo pour vos résultats Very Happy

Et je trouve que les tresses te vont bien Razz

génial félicitation. Super les photos, la dernière ou tu as le pied qui touche presque terre j'aurai eu trop peur de tombé lol

Ça va tellement vite qu'on ne se rend pas compte qu'on est autant penché sur le coté Razz Et au contraire ça ne me fait pas peur, j'adore ça !! Very Happy

Dernière compétition de la saison déjà .. ce samedi ! J'arrive pas à croire que ça va déjà être fini ! :O L'été a passée tellement vite !

A qui le dis-tu ! un été trop court ! Bravo mylene pour ces compet et aussi pour avoir gagné le coucour photos ! ^^ les pix Extra comme d'hab Wink

He oui, la saison de compétition est déjà terminée.. Trois merveilleux mois qui ont passé tellement trop vite ! Sad Une été extraordinaire ! Pour notre première saison de compétition à Tass et moi, nous en avons fait 7 en gymkhana ! Donc deux qui étaient de 2 jours. On s'est classées plusieurs fois : baril 3D, dash 2D et 3D, relais, baril en équipe. Very Happy Tass m'a plus qu'impressionnée, elle m'en a donné tellement plus que tout ce que j'aurais cru pour cet été ! Cette jument est extra ! Et je sais qu'on est dans la bonne discipline pour nous deux, et que toutes les heures de travail ont portées leur fruits ! Wink Cette été m'a donnée envie d'aller encore plus loin avec Tass, et je sais qu'on en est capable ! I love you Vivement fin mai 2012 pour le retour des compétitions !

J'ai eu une merveilleuse surprise aussi ! Comme à la fin de la saison, l'association compile tous les points que nous avons fait pendant l'été et remet des prix. Et bien, je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai eu le prix de CHAMPIONNE ALLER-RETOUR (DASH) 3D !! cheers J'ai reçu une superbe boucle de ceinture ! Wouuhhaa ! Very Happy

Moi et Tass avec notre boucle de championnes ! Smile

Cette photo est magnifique Very Happy Haaa que je l'aime ma grande jument I love you

Belle photo Mylène. Félicitation à tous les deux pour ton prix. Je suis super contente pour toi!!! I love you

Invité

BRAVO MYLENE !!!!!!!!!!!!! cheers

Voilà qui fait plaisir à lire ! Vous irez très loin ! Smile

Merci à vous toutes Very Happy

[Mon t-shirt c'est Terri Clark, que j'ai acheté lorsque je suis allée la voir en show ! C'est mon idole I love you ]

Invité

Bravo ! cheers
Vous êtes toutes les deux magnifiques !! Very Happy

Vous etes superbes toutes les 2!!!! tu montais juste avec un licol ou un filet ?
A cru on en fait pas assez souvent je trouve Wink pour faire 2 petits run au galop sans tomber faut une bonne assiette alors bravo!!!!!

J'ai repartit un nouveau post pour le journal de ma jument ! Wink Car ici il y avait trop de page donc le forum a automatiquement supprimé presque toutes les pages de mon journal.. Et je ne peux donc plus changer le titre. Alors rendez-vous sur le nouveau post ! Wink

• Créer...