Iloveheartland74 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjours Je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 5 de la saison 1 partie 6 : Lien : Heartland Saison 1 Épisode 5 Partie 6Merci beaucoup =)Je ne sais pas où cherche, sur le site de la CBC, je n'arrive pas à écouter certaine chanson =xAlors si quelqu'un connais le titre et la musique c'est génial ~Iloveheartland74~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y a toutes les musiques des épisodes http://www.cbc.ca/heartland/music.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveheartland74 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je n'arrive pas à écouter certaine chanson, sa s'arrête au milieu et sa zone J'ai compris la numérotation, c'est déjà sa Merci beaucoup, j'ai trouver la musique Pour les curieux, c'est justin nozuka -golden train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le titre est golden train de justin nozuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 est ce que quelquun pourrrait me donner le nom de la musique avant que amy soit diplomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites