Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors je vais vous montrer quelque blague:1: c'est 2 amis qui discute lun dit: Tu sait que ta femme ne porte pas de culottelautre dit: Comment le sait tu??le 1er repondie: cest mon petit doit qui me la dit!!2: Un jour, la maitresse demande a Toto:-si tu marche sur le pied dune veille dame que fait tu??-Je mexcuse...-Tres Tres bien Toto!et si pour te remercier de ta gentiesse la grand-mere te donne un billet de 5 euros que fait tu??-Bah je lui marche sur lautre pied !3:Pourquoi les blondes aiment elle les parcs d'attraction?Parce ce qu'il y a toujours beacoup de queue...Jen remetreai dautre dans un autre commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 En voila dautres: 4:Qu'esr ce q'un cochon informatitien??reponsse: Un porc USB!!!!!!! 5:C'est une dame qui promene ses chien dans la rue et elle croise un garçon...-Tu veut caresser mes saints-bernard??Et le gamins repondis:-Euh...j'veut bien mais je mappelle Denis!!!! 6:Jeanne d'arc elle a free elle a tout compris Je vais vous en remettre apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 J'en est moi aussi : 1 : C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!" --------------------------------------------------------------------------------2 : C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?--------------------------------------------------------------------------------3 : Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !--------------------------------------------------------------------------------4 : Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul. Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville. Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi. Malheureusement tous les magasins sont fermés. Alors il rentre chez lui et dit à sa mère: - Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé. --------------------------------------------------------------------------------5 : La mère de Toto lui dit un jour:- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer! --------------------------------------------------------------------------------6 : Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!--------------------------------------------------------------------------------7 : C'est toto qui va a la tour eiffel : _ Il monte au premiere etage et il entend "Il y a plus de papier dans les toilettes"_Il monte au deuxieme étage et il en entend "superman"_ Il monte au troisieme et il entend 'Va te faire foutre espece de connard"En sortant il croise un policier :_ Monsieur pourrais-je voir vos papier s'il vous plait ?_Il y a plus de papier dans les toilettes_Mais ?! Pour qui vous prenez vous ?!_ Superman_Venez avec moi au comisaria_ Vas te faire foutre espece de connard --------------------------------------------------------------------------------8 : Comment Appele t-on une blonde avec un cerveau ?Spoiler: Un golden-retriver--------------------------------------------------------------------------------9 : Comment effacer la memoir d'une blonde ?Spoiler: En lui soufflant dans les oreilles.--------------------------------------------------------------------------------10 : Comment noyer une blonde dans une picsine ??Spoiler: En mettant un miroir au fond !!--------------------------------------------------------------------------------C'est tout pour le moment. Les 3 dernieres sont de Twilight 4 reveletion le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Voila encors dautres:7:Le petit poucet...mais rien ne sortait!------------------------------------------------8:Qu'est ce qui cour plus vite qu'un arabe avec un televiseur ?son petit frere avec le lecteur dvd -------------------------------------------------9:Qu'est-ce qu'un porc tout Gay (Prononcer Potugais!!)-------------------------------------------------10:C'est trois homme qui discutes du kdo quil vont fair a leurs belle-mere.le premier dit:"je vais lui offrire une bague avec des gants comme ca si ca lui plait pas elle pourra la cacher"le deuxieme dit:Moi je vais lui offrire un coolier avec une echarppe comme sa si elle aime pas elle pourra le cacher!le 3eme dit: pour ma part se sera des boucle doreille et une capote comme sa si elle aime pas elle ira se fair enculler!!!!! Voila c'est tout pour le moment jen metrrai dautre plus tard bisous et dsl pour le gros mot de la fin!!!!!! a plus et bonne seance de rigolade!!!!! a Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Voila je ne sait pas si sa vous plait mais bvonps: jen ai en derniere:quelle est la rensemblance entre une chauve-souris et un arabe???Spoiler: Sa dort le jours et sa vole la nuit lol! lol! lol! lol! lol! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Si la derniere fait rasiste dsl je ne le suis pas cest juste que je suis les blague du jouralors si vous voulait je ne suprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites