Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Chestnut Hill, tome 2, chapitre 1 à 4.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai vu que certaines personnes aimeraient bien avoir les livres Chestnut Hill, et comme je les ais tous, je me suis dir que je pourrais les recopier (si ça vous plait bien sûr). J'ai commençé par le tome 2 car le 1 est chez ma mère, mais je m'y mettrais dès que je l'aurais. Pour l'instant je n'ai recopié que le chapitre 1, je ferais la suite avec plaisir si vous la souhaitez.

Chapitre 1 :

Spoiler:

Chapitre 2 :
Spoiler:

Chapitre 3 :
Spoiler:

Chapitre 4 :
Spoiler:

Suite à une suggestion beaucoup approuvé j'ai créer un sujet exprès pour les livres Heartland && Chestnut Hill && résultat personne n'a jamais écrit dedans. Donc bon franchement sa m'énerve un peu.

Bref, je te remercie de commencer ponyriri && je déplace au bon endroit Smile

Désolée du temps que j'ai mis, j'avis un peu zappé et pas mal de boulot. Bref, j'ai mis le chapitre 2 et le 3 sera en ligne ce soir Very Happy

Je m'excuse, j'ai pris beaucoup de retard dans les chapitres ! Je vais me rattraper promis !

Invité
Cette série est génial !
Si tu veux je pourrait t'aider à recopier mais je n'ai que le 4 , 5 , 6 , le 7 et j'aurais bientôt le 8 et le 9 (on m'a prêté les 3 premiers ^^ )

Et bien moi je vais reprendre le recopiage ce week-end j'espère avancer de 3 ou 4 chapitre sonc tu peux entamer le tome que tu veux Smile Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr !

Invité

Non ce sera avec plaisir Very Happy
Je le ferais surement ce week-end aussi ^^

Invité
Tu veux que je t'envoie les chapitres par MP ou que je les poste directement ?

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée mais j'ai perdu ce tome de Chestnut Hill Embarassed Dès que je le retrouve je le continue prooomis ! En attendant, si vous voulez que je vous en commence un autre ???

• Créer...