♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour,voila je vais vous présenter Althea, elle a 23 ans et elle est en plein forme. C'est la jument de ma soeur mais aussi la mienne.Photo:Ensuite, Rhéa du Brana, elle n'est pas a moi, c'est ma jument préférer qui appartient au club ou je montais avant que mon club ferme. J'ai toujours des nouvelles d'elle et j'aurais du aller la voir pendant les vacances d'été mais j'ai pas pu a cause d'une chute de cheval.Photo:Et hop une dernière, j'en rajouterais d'autre plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont belles *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oui je suis d'accord avec Valoue_ elles sont très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci beaucoup J'en mettrais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickyclair86 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elles sont chou et eux aussi d'ailleurs^^ pourquoi:chute de cheval?? tu t'es fait mal??(t es pas obliger de répondre hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci je leur dirais ^^Oh non sa me dérange pas mais par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Après quand je vais leur répéter, elles vont prendre la grosse tête ^^ :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 lol et ok pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites