Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

shadow 7 mois

Messages recommandés

voici mon petit loulou apres son bain !

une petite photo de mon chien et moi

shadow avec son os:

alors là on cherche un peu la tete!!

Elles sont superbe tes photos
Shadow est vraiment très beau, une vrai bouille d'amour
La photo où tu est vaec est vraiment super vous êtes mimi tout les 2
Grosse papouille à Shadow

Oh génial toutes ces photos, ça faisait longtemps
En plus tu es toute mimi dis moi, sans parler de ton Shadow qui est toujours aussi magnifique
Je ne dirais qu'une seule chose : encoOoOoOoOoore

vi encore, vous êtes beaux tous les deux!!!

Hannnnn il est trop craquant !

Vanille y'a toutou qui s'apelle Shadow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens voir sa bouille !! Il a la même couleur que le golden en plus !!!!!!!!!!!

Invité jennily

il est magnifique..on dirait une peluche

laeti121 a écrit:
c'est qui Tinou ?

Je vais dire à Fanny de t'envoyer au gnouf ....

Tinou, c'est Valentin, mon chien ...

laeti121 a écrit:

excusez moi !!!
je savais pas moi !

Bon pour cette fois, je vais t'éviter le gnouf ....

ca y est demain c'est le grand jour et l'heure de verité a la fois !!
nous allons emmener Shadow chez un educateur !
car je sais pas si je vous avais racontée mais il a des problemes de comportement ce qui fait qu'il n'est toujours pas propre ....
donc on va savoir si on peut arriver a faire quelque chose pour le remettre sur le bon chemin !

Pas cool pour la propretée !!!! Faudra nous dire le verdict !

oui t'inquiete pas !!
ouais c'est clair que pour la propretée c'est VRAIMENT pas COOL du TOUT !!!
a 8 mois !!!! :grosyeux:
en fait monsieur fait quand l'envie lui vient !
pourtant je crois que j'ai essayé toute les solutions que l'on ma conseillé !
alors je compte vraiment sur cet educateur !
mais bon pauvre pepere aparement d'apres un eleveur avec qui j'ai parlé il aurait été arraché trop tot de sa maman donc pas de notion du bien et du mal !
il aurait pris beaucoup de retard a cause de cela comme pour la patte !

il faut dire que les cockers.. c'est assez special a eduquer

bon courage en tous les cas pour la propreté....

(sinon je pense que vous avez verifier aupres d'un veto.. peut etre il a un probleme de vessie... :bizarre: :surpris: )

C'est vrai que ça ne doit pas être évident de rester zen face à un chien qui s'oublie n'importe où, surtout qu'à 8 mois, ces besoins ne sont pas les mêmes qu'à deux ou trois mois...

Mais il est vraiment beau !!!

Je suis en admiration devant ton petit bonhomme !!!

L'idéal maintenant serait que l'éducateur canin arrive à lui faire comprendre que les pipis et les crottes, c'est dehors que ça se passe et qu'il faut demander pour sortir.

Je croise les doigts pour que très rapidement Shadow se transforme en toutou modèle !!!!

Il est trop chou ton Shadow!!!

Mais c'est pas cool pour la propreté, j'espère que l'éducateur va pouvoir faire quelque chose.

Papouilles a Shadow

nous avons du annulé le rendez vous chez l'educateur !
shadow ne va pas bien du tout !
quand ma mere est rentrée avec mon frere a midi shadow ne tenait plus sur ses pattes , titubé ...
je suis completement perdu là je fais que pleurer ! je sais vraiment pas ce qui aurait pu provoqué cela !
maintenant ca va un peu mieux mais il a tres soif halete beaucoup et a tendance a se prendre encore les portes ... les murs ....
ses pas ne sont pas sur du tout !
alors on penserais a un coup de soleil car je vois pas autre chose ! car y a aucun produits !

Holalala, fonce vite chez le véto ....
Ca pourrait être la pyroplasmose, il fait pipi marron foncé ???
Vite, fonce vite, faut pas le laisser comme ça ton loulou :triste1:

il fait pipi clair comme avant !
et on a appelé le veto il dit qu'il faut allé le faire courir ca va passser !
la il est en train de recommencer a faire des betises c'est que ca va deja un peu mieux ! c'est presque rassurant !
c'est quoi la pyroplasmose ????

Mince, c'est vraiment allucinant ce que t'a dit le véto... aller le faire courir alors qu'il ne tient pas sur ses pattes ! C'est dingue, je n'y aurais jamais pensé ! :bizarre:

En résumé, vous ne savez pas ce qui a bien pu déclancher sa crise ?

J'espère que ce n'est rien de grave !!

As-tu pu reporter le rendez-vous avec l'éducateur ?

ouais c'est quand meme bizard mais c'est vrai que l'insolation c'est la chose qui je pense a fait qu'il a été comme ca .
car monsieur est assez dans la lune et aurait pu s'endormir au soleil et puis quand il dort il dort vraiment !! donc ca ce peut !
pour l'educateur bein il faut qu'on le rappel pour avoir un autre rendez vous

ah et j'ai oublié de vous dire surtout qu'en plus c'est une super nouvelle ca fait 2 jours que Shadow ne fait plus pipi la nuit dans le garage !!

il est bizarre ton véto quand même :bizarre:
faire courir un chien qui n'est pas bien du tout :grosyeux:

shadow a retrouvé son etat normal !!
il nous a renversé un pot de peinture des oeufs et a sauter partout ... c'est sur y a aucun doute c'est Shadow la dans toute sa puissance bon maintenant il faut qu'on rappel vite l'educateur !

De bon matin, une nouvelle pareille, ça fait bien plaisir !!!

Je suis bien contente qu'il aille mieux !!!

Pour les bêtises, là.... je compatis !

merci cathie !!

alors pour les nouvelles eh bein nous avons rappelé l'educateur et on a rendez vous demain !! a midi !
et va venir a la maison pour pouvoir mieux juger de son comportement dans un lieu qu'il connait comme ca il agira comme a son habitude !
je trouve que c'est une bonne idée moi !!
par contre il nous a dit que vu ce qu'on lui decrivait comme comportement mon tit pepere a été importé des pays de l'est et donc a tres mal vecu jusqu'a ses 3 mois !!
c'est fou
sur ce coup on s'est bien fait avoir !!
mais bon le principal c'est que maintenant on arrive a bout de ca ! et que shadow se sente mieux et nous aussi grace a l'educateur !

ca y est l'educateur est passé a la maison !!
moi je n'ai pas etre là car j'étais a mon stage mais je viens de rentrée et je n'ai qu'une chose a dire C'EST GENIIIIALLLL !!!!!
je n'ai jamais vu mon chien comme ca !!!!
il nous a dit que on arriverait à le reprendre en main, et qu'il n'etait pas hyper actif mais tres anxieux et nerveux !!
a l'heure actuelle il n'y que mon frere qui a un statut de dominant face au chien ... ma mere et moi nous sommes dominé par lui
alors il faut que l'on arrange ca car il a vite compris comment nous mener !! :bizarre:
mais je vois rien que là depuis qu'il nous a donné tous ses conseils je vois que mon chien peut devenir une vrai petite creme d'amour !!!

ca me met vraiment le sourir aux levres de voir que tout peut s'arranger et que Shadow peut etre pris en main !! waou c'est vraiment un vrai
bonheur !!

nous avons un rendez vous demain cette fois ci tous les 3 et nous allons apres commencer les cours collectifs !!
j'ai hate d'etre a demain !!

C'est super, tu voit je te l'avais dit que tu trouverais un moyen, j'suis trop contente pour toi et Shadow

super, va devenir un gentledog lui aussi!!!

alors nous sommes allés a notre premier cours d'education shadow et moi et ca c'est super bien passé .
en plus on été les seuls alors il a pu s'accupé vraiment de nous c'etait super !!
il a dit qu'il y avait une vrai complicité entre shadow et moi !! j'etais contente !!!
on lui a appris a bien resté assis tant que je ne lui ais pas dit de se relever meme si moi je bouge et ca a marché .... on a aussi appris le rappel mais ca il sait bien le faire ... mais on a compliqué les choses en lui demandant de revenir au pied et de s'assoir ... il le fait mais c'est pas encore aquis vu qu'il faut lui repeté souvent encore mais ca va venir ! tout ne va pas se faire en un jour ... mais en tout cas j'en ressors tres enrichis car j'ai vraiment appris beaucoup de chose a faire et ne pas faire avec mon tit pere !

il a été vraiment adorable .... meme dans la voiture il n'a pas été malade .... on lui avais donné son cachet expret mais jusqu'a maintenant il ne c'etait jamais revelé tres efficace mais la oui vraiment super !

sinon l'educateur nous a donné un collier étrangleur et je peux vous dire que ca change vraiment shadow ne tire plus du tout en laisse et reste meme aux pieds !
par contre il faut que l'on achete une nouvelle laisse d'eniron 2 m à 3m c'est beaucoup mieux car la notre ne fais que 1m et il ne faut pas que la laisse soit sans arret tendu ! car sinon il ne comprendra rien quand je tirerais legerement dessus pour lui dire que ce qu'il fait ou où il va c'est pas bien ou meme pour le changement de direction ..

voila pour les nouvelles !
et je n'ais qu'un mot a dire SUPER !!!

C'est vraiment super pour toi et Shadow :bravoo: à vous 2