Mylène04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voilà comme j'avais trop de pages dans mon ancien journal, le forum a automatiquement couper presque toutes mes pages... Je vais donc repartir mon journal en neuf avec où j'en suis aujourd'hui avec ma jument ! J'espère que vous aller continuer à suivre vos aventures ! Un gros gros merci à tous ceux qui viennent me lire et commenter sur mon post. Depuis que les compétitions sont terminées, on prend ça ben molo ! Ma jument travaille fort pendant 3-4 mois l'été et le reste de l'année, ce sont de plus petits entrainement et pas mal de balades, surtout en hiver. De plus, elle passe maintenant la majorité du temps à l'extérieur et non en box. Ça aussi ça lui fait du bien ^^ Donc voilà, ces temps-ci, j'ai recommencé à monter sans selle ! Je le fesais souvent lorsque j'avais 15 ans, mais là ça fesait longtemps. :O Et bien ça m'est revenue vraiment vite !! Wahouuu quel bonheur ! J'avais oublier comment c'était ! Je me sens vraiment plus en harmonie avec ma jument, plus proche d'elle, je ressent tous ces mouvements, génial ! Ça me fait du bien aussi pour pratiquer mon assiette et les muscles des cuisses. J'ai même fait deux runs de baril au petit galop sans selle ! Pas facile ! J'ai bien rigolé ! Je veux continuer à pratiquer pour être capable de tout faire sans selle ! Aussi, je compte monter aussi en classique de temps en temps, pratiquer ma position et tout. Quelques photos de moi et Tass dans le champs, prisent la semaine passée Je l'aimmmeee MDR Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Magnifique photos ! Comme on dit, après l'effort, le réconfort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci ! Oui, c'est 3-4 mois intensif et ensuite on continue à travailler, mais moins intense et moins souvent aussi. Avec l'hiver et le froid c'est pas trop trop tentant pour les mois de novembre à mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Très jolie photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Jolies ! Ah ouais quand même 3-4 mois x') Au moins pendant l'hiver elle est toute contente de pouvoir faire de belles balades ?! Et de gambader au pré avec ses copains ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hihi je ne sais pas si elle est contente Mais c'est pas mal moins intensif disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Reposez vous bien ^^ et encore bravo pour cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elles sont belle tes photos , c'est sur c'est mieux de se reposer un peu hiver ! tu nous montrera les paysages avec le changement de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Déjà depuis plus d'une semaine, les feuilles commencent à changer de couleur et à tomber. Ça sent l'automne. Donc bientôt l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi ça me fais rêver un hiver BLANC, chez moi y a jamais de neige --' x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très jolie photo et je vous souhaite un bon repos à toute les deux car pour toi aussi sa dois être fatiguant ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi juste de penser à l'hiver j'ai juste envie de me coucher en boule dans mes couvertures et dormir jusqu'en avril loll xDOui c'est sur que c'est fatiquant, mais là sans compétitions c'est plate, je m'ennuie, il me manque quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voilà comme la saison de compétition est finie, j'ai fait un montage vidéo avec toutes les vidéos de nos runs de baril, dash et relais de cet été ! Ça me fait tellement de bons souvenirs et c'est fouuuu ce que j'ai trop hate à l'été 2012 !!! En attendant, je regarde le montage en boucle et j'en ais tout le temps des frissons hihi Ha oui je suis vraiment accro au gymkhana, ça c'est certain ! Bon visonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'en ai des frissons pour toi!!! bravo pour le montage c très bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Wouaah ton montage est très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Valou Enfin quelqu'un qui l'a visionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Derien ^^ mais il y a sarahrabb qui l'a regardé aussi ^^sarahrabb a écrit:j'en ai des frissons pour toi!!! bravo pour le montage c très bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aimerais tellement être à ta place, mais ce n'est pas dans mon centre que je pourrai (tenu par des militaires, alors ce n'est que de la monte anglaise). Ton montage est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Qui sait Nivelaire, peut-être qu'un jour tu pourras monter dans un centre western et essayer ça toi aussi ^^ On ne sait jamais ! Ou bien si tu as ton propre cheval, alors là tu peux faire ce que tu veux avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 10 septembre 2011Randonnée Un beau samedi de septembre, plein de soleil, pas trop chaud, pas trop froid. Avec un bon coton ouaté on est bien. À l'écurie où est mon père une randonnée avec diner dans le bois était prévue. Je me suis donc « invitée » loll Donc avec mon père on a prit la remorque samedi matin pour aller chercher ma jument à l'écurie où elle est en pension pour l'amener à l'endroit où est mon père. Comme d'habitude, jument extra, embarque tout de seule dans le trailer. Arrivée là bas, tout le monde se prépare, brosse, selle, mets la bouffe dans les sacoches de selle et c'est partit ! On était 8 cavaliers.Je suis contente que ma jument se comporte bien maintenant en randonnée et qu'elle n'ait plus peur de tout comme avant. Ça a beaucoup aidé de faire plein de sorties cette été, elle a vu le monde hihi ! On est partit vers 11h et retour vers 2h30-3h (me souviens plus trop xD ), avec une pause diner bien sur. Tass nous a bien fait rire pendant le diner ! Elle n'avait jamais été attachée après un arbre de sa vie ! Tous les chevaux étaient tranquille et ne bougeaient pas d'un cm alors que Tass elle tournait d'un côté et de l'autre, se trouvait avec des feuilles sur la tête, regardait partout, etc lol Elle avait vraiment l'air de se demander ce qu'elle fesait là ! xDC'était relaxant et très plaisant après un gros été mouvementé. Et j'avais mal aux fesses loll ! Bha oui quoi, habituellement, je monte environ 1h - 1h30 mais intensif en manège extérieur. Là c'était plus de 3h et presque juste du pas. Différent de nos habitudes ! De retour à l'écurie je dessele, brosse et hop dans le trailer ! On ramène Tass à son écurie et je la gâte avec une bonne pelletée de moulée. Tass attachée au trailer avant de partir en rando Toute belle Mon papa qui prépare son cheval Pistache Le groupe de cavaliers Je suis la 2e à partir de la droite.Moi & Tass pendant la rando ^^Justine et moi La pause diner Je suis la première à droite.Tass attachée après son arbre loll Elle est trop jolie Pistache et un autre chevalVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ça devais être super ! Les photos sont très belle, en plus avec un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 En effet ca devais etre super! En plus il faisait raison de plus pour en profiter. Les photos sont très belle, j'aime beaucoup celle avec tass attaché à l'abre. Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci à vous deux Il faut profiter des belles journées comme ça avant l'hiver ! Déjà il commence à faire de plus en plus froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 En effet c'était une belle randonnée!!! j'adore pistache et tass est trop belle attachée au trailer!! les paysages sont très beaux comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 tu as du te régaler ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je ne suis pas une fanatique de randonnée, mais c'est plaisant de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 oui! puis ca fait plaiz aussi a ta jument de promener un petit peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Sa a du être géniale et en plus tu nous ramène de très belle photo !! J'adore celle de Tass attaché a l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Je vais monter ma jument cet après-midi, je ferai surement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 cool impatiente de les voirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super hate de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 18 septembre 2011Séance photos Cowgirl Ma jument est pas mal au repos ces temps-ci. Depuis que je suis déménagé, j'y vais beaucoup moins souvent, de une à deux fois par semaine. J'ai pas mal plus de route à faire pour y aller, et en plus, il fait noir à 7h du soir .. Donc bref, c'est pas grave, ma jument se relaxe au champs et profite des journés fraiches d'automne avec ses copains. ^^ J'ai quand même une sortie de prévue pour le 15 Octobre, une 2e compétition de saut amateur ! C'est pas mal certain que j'y vais, à moins d'un empêchement majeur. J'ai hate ! Revenons à cette journée du 18 septembre. Donc une belle journée plein de soleil, une des dernières journées d'été car maintenant, c'est officiellement l'automne. Alors mon amie Joanie et moi on décide qu'on se fait une séance photo, avec chapeau de cowboy et chemises ! On commence donc par aller chercher les chevaux au champs, ils étaient pas trop loin fiouu loll ! On les mets beaux et go dans le ring dehors. Joanie commence par rider son cheval pendant que moi je prends les photos. Ensuite on échange ! Ma jument allait très bien, super le fun à rider, j'aime ça. ^^ On fesait des grands cercles au pas, trot et galop. Différentes vitesses de trot et de galop. Et puis se placer aussi, ce qu'elle fait de mieux en mieux. Elle ne reste pas comme ça bien longtemps, mais elle comprend ce que je lui demande. Ensuite comme ça fesait un mois que j'avais pas pratiquer le baril avec Tass, ça me tentait juste trop de faire des runs ! Et elle aussi ! Je voulais y aller au petit galop et elle a décoller pas mal plus vite que ça ! C'est le fun de la voir faire, elle a tellement de bonne volonté. On a fait 2 belles runs, tous les barils sont restés debout, GÉNIAL ! Calique que j'aime ça ! Juste à penser que je pourrais pas continuer à faire ça pendant les 6 mois de neige et d'hiver qui s'en viennent ça me brise le coeur ! ... Je vais continuer à pratiquer pour le fun jusqu'à ce que le manège extérieur ne puisse plus être utilisable. 3 BARRELS, 2 HEARTS, ONE PASSION Les chevaux dans le champs Ma Tass qui s'en vient (évidemment j'avais un plat de moulée xD lol )Master et TassQuelle est belle ma grande fille Dans le ringC'est partit pour les photos de Tass et moi ! J'adore celle là, elle est magnifique On passe au trot Et au galop On change de côté maintenant. Belle photo encore ^^Bon je vais dire qu'elles sont toutes belles, mais j'adore celle là aussi Au trotUne superbe attitude au galop ! Que de progrès, je suis très fière ! Là je m'amuse vraiment Loll On fait des runs de baril !! Cette photo est magnifique, je l'aime trop trop !Celle là aussi est dans mes préférées de la journée On se prépare à repartir pour une 2e run Okai ma face dit tout hihi Mon athlète Wow !FINISH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adors tes photo tu a une super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouah superbes photos !Ta jument est vraiment super et toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Woooow, ça devait être une magnifique journée ! Les photo sont hyper belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Quelle est jolie Tass au milieu de ses copains^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vive les cow-girls De superbes photos. Vous avez du vous éclater (ton sourire dis tout ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci à vous tous ! Contente que vous aimiez les photos car moi je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super cette journée vous avez bien eu raison d'en profiter. Tes photos moi aussi je l'ai adore!!!! Bravo à vous 4. c'est super ce que vous faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je t'envie Mylène ta complicité avec ta jument est énormesur les photos et la manière dont tu parles de tes journées avec elle c'est magique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbes ces photos!!!! on voit que tu es heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci ça fait plaisir à lire Bon pour la complicité par contre je suis pas trop d'accord ... Dans le champs elle se sauve pour pas que je l'attrape xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore les photos *.* C'est impressionnant tout ce que tu fais avec elle ! & vous allez tellement bien ensemble, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hier, on a fait une p'tite séance de saut J'essaierai de vous mettre les photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On attends les photos sagement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 oui comme n'oleiine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ahh chouette j'ai hate de voir çà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Désolée du retard ! xDEt bien et bien et bien ! C'est super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites