Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Wild Doco Tass [Journal II] : NOUVEAUTÉS! P.22

Messages recommandés

J'ai plein de nouvelles photos pour vous cheers
Mais vous aller devoir attendre que je revienne de Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non ça va être dur ! lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les nouvelles photos (: Sinon les autres sont très belles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que je vous disais que j'avais de nouvelles photos à vous montrer, alors les voilà enfin ! Very Happy Elles datent d'environ 2 semaines. J'étais aller faire une petite balade avec mon amie Joanie. Ma jument était hyper stressée, je crois qu'elle aime pas l'automne lol Razz Mais comme elle avait toujours les oreilles en avant, ça a fait de supers belles photos. I love you







Ma photo coup de coeur I love you


On change de décor Smile




Dommage que Tass ait un gros brin de foin devant la face Razz






J'aime bien celle là Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos! pi j'adore ta selle! c'est celle que tu utilises en barrel? elle est pas typée barrel, pourtant! Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ma selle de baril. Smile C'est une billy cook de baril. Je l'adooorreee I love you Elle est tellement confo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne peut pas voir les photos :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les vois très bien Smile Et comme à chaque fois vous etes vraiment superbes Very Happy

Et j'adore sa robe (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Elle avait pâlie vers la fin de l'été début automne. Et là avec son poil d'hiver, elle a refoncit hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voie que celle de la pages 8 mais en tout cas il est super jolie super robe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo comme toujours !!

Mais pourquoi met tu que la bout des pied dans les étrier et avec les talons vachement en bas !! En western la 1er chose que tout le monde m'a appris c'est le pied en entier dans l’étrier avec le pied plat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nos apprentissages sont différents. Wink Sur le bout du pied, c'est une question de sécurité ! Si tu as tout le pied rentré dans l'étrier et que tu tombes, ton pieds reste coincé à coup sur, c'est très dangereux. Moi je veux que mes pieds sortent facilement des étriers. Et pour les talons, mon coach nous enseigne à tous de baisser les talons. Meilleur équilibre, plus de stabilité, donc meilleur contrôle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !! c'est marrant sa ^^ nous sa on nous le fait faire en équitation classique !! Car comme on m'a dit une fois "ta pas a tomber de ton cheval donc ton pied n'a pas a rester coincer" lol ^^ Mais ces sur que niveau sécurité c'est mieux je suis bien d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'étant fait trainée par une ponette parce que j'avais mes étriers trop chaussés, je peux vous dire que maintenant il reste au bout du pied ! Ahah ! Mais c'est bien que ce soit conseillé dans toutes les disciplines parce que ça fait vraiment pas du bien ! ^^

En tout cas encore de belles photos.. On ne s'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en western on insiste pas autant sur la descente des talons qu'en classique. Après j'imagine que ça dépend des instructeurs. Mais comme en classique je me pratique à baisser beaucoup les talons, je le fais aussi en western, comme ça je m'habitue encore plus. Et depuis que je baisse plus des talons en west' je trouve que ma position c'est beaucoup améliorer et que j'ai une meilleur stabilité.

En reining les talons sont bien descendu. Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que ça change tout t'as l'impression d'être encrée dans le sol avec les talons descendu alors que tu le touche même pas ! AHah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir le concours de Reining a EquitaLyon !! y avait que des professionnel (le meilleur a même gagner avec 229 points un truc énorme tout le monde hurler ) bref lol ^^ et j'avais pas l'impression qu'il avait les talons en bas !! mais tu me dira que ces pas la 1er chose que je regarde lol ^^ mais si tu me dit que tu te sent plus stable je pourrait quand même essayer pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je pense tout dépend les cavalier je vient de regarder les photo du concours , certain on le pied a fond d'autre non certain on le talon baisser d'autre non lol

Désolé pour le double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ça fait de l'exercice pour les mollets loll lol!

On peut même voir la différence de position sur les photos. Si je compare avec mai 2010, et septembre 2011. Je suis beaucoup plus stable, ma position est meilleure, et mes jambes bougent pas mal moins. Wink

Mai 2010


Septembre 2011


Je suis d'accord aussi que ça dépend du cavalier, et aussi de la discipline.
En tk, si tu essaie marge tu m'en donnera des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ces vrai on n'y voit bien sur les photos !!

Je vais essayer si sa peut m'aider je vais tenter le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, j'adore quand on discute western et qu'on échange nos opinions là dessus, c'est super je trouve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil Very Happy

Sur mon forum avec Qkebia les discutions et les débats sur le western sont les grand bienvenu si tu veut pour parler de notre passion de CowGirl Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, t'es pas tant en bout qu'en milieu^^ ça permet de pas mal baisser le talon Wink

Marge, à Equita'Lyon, en reining, t'as peut-être vu passer quelqu'un de mon CE, même si à ce qu'elle m'a dit mardi, sa presta' était pas top^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul femme que j'ai vue le samedi lors du concours c'est elle :



Si c'est elle serte ce n’était pas la meilleur mais elle c'est bien débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est pas Bea. Mais Bea devait être en Snaffle Bit non pro, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non bas j'ai pas vue sa !! Moi j'ai regarder le Grand Prix International de Reining Open Y avait que des pro a part 2 amateur il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Bea, lors d'un concours au club:

Spoiler:
 


elle monte son étalon qui a 3 ou 4 ans^^

sur ce, j'arrête de polluer Wink

edit: Marge, ce serait pas Laura Duponchel, sur ta photo? avec son nouveau cheval de show: Emotion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les pas vue !! Oui revenons en a Mylene quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tit edit de mon post Wink mais en tout cas, c'est pas si hors sujet, on voit la position des pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n’était pas Laura Duponchel sinon j'aurai hurler pour elle dit !! Non la personne etait amateur , Laura est professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais^^ vu qu'elle a un peu le même vêtement de show^^ mais le fait est, celle-ci est plus ronde que Laura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces vrai que Laura est plus mince !! Alala je serai était au top de la voir quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut venir au Petit Far West (77) quand il y a des concours Wink sur 6 cette année, il n'y en a qu'un seul qu'elle n'a pas fait, celui de Pâques, parce qu'elle était sur un autre en Allemagne Wink

t'as entendu parler de l'incendie de sa grande à foin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ces que moi je n'habite pas du tout dans ce coin la lol ^^

Non j'ai pas entendu parler de a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 mois, incendie criminel de leur grange à foin... tout l foin + 2 tracteurs y sont restés...
le coupable: son ex, qui n'a pas supporté la rupture et s'est bourré la gueule...

entre nous, ça m'étonne pas, c'était un dragueur de première, looooooooool! il draguait toutes les filles quand elle était pas dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...