Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjours,j'écoutais un épisode de heartland et j'aimerais savoir le titre de cette chanson si possible !Voilà l'épisode : http://www.megavideo.com/?v=QFDWEHPFC'est a 24:03 que sa commence !Savez-vous quel est le titre ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 a ouai moi aussi je l'adore mais je sais pas le titre mais a mon avis ces ce quelle répéte plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui peux-être,je l'adore aussi mais si quelqun sais le titre faite moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors, c'est une vieille chanson traditionnelle et le titre est I Ride An Old Paint !!!Vous pouvez écouter cette version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merciiii verney mais perso je préfére quand ces Amy et la fille qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci beaucoup , je suis d'accord avec heartlandfforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites