stephie100871 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tousje me marie l'année prochaine en juin et j'aimerais énormément aller de l'église à la salle que j'ai loué en calèche mais c'est dur de trouver dans ma région et c'est surtout cher ! J'habite en France, en Seine et Marne. Je fais appelle à vos connaissances et à vos idées. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une calèche pas trop chère qui accepterait de me transporter pour mon mariage ?Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En cherchant bien je pense que sa doit ce trouver un peu partout. Quitte a meme demander a des particulier qui possede une caleche si tu en connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 marge a écrit:En cherchant bien je pense que sa doit ce trouver un peu partout. Quitte a meme demander a des particulier qui possede une caleche si tu en connait.C bien ça le problème je n'en connais pas mais je vais p être essayer d'aller voir dans les centres équestres à côté de chez moi pour avoir des pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui essaye de leur demander!! Peut-etre que eux aurons des piste a te donner. En tout cas tu pensera au photo hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien sûr je n'y manquerais pas. Tu peux déjà voir l'endroit où se passera le repas si tu veux en cliquant sur le lien là-dessoushttp://www.manoir-de-la-chalotterie.abcsalles.com/prive/fr/fiche_photos.php?o=&k=&n=17526&iddem=&menu=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oh ces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci bonne journée à toi Marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oh ! tu habite pres de chez moi, c'est bete car quand j'aurais un cheval je ferais de la calche avec... mais c'est pas tout de suite que j'en aurais un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah bon tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est un très beau projet que tu a la ... j'espère que tu vas trouver mais je ne peut pas t'aider désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 stephie100871 a écrit:Ah bon tu habites où ?je dit pas ou j'habite j'aime pas trop le dire surtout sur les forums, mais j'habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 félicitation !!! désolé je ne peux pas t'aider :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lagos91 a écrit:stephie100871 a écrit:Ah bon tu habites où ?je dit pas ou j'habite j'aime pas trop le dire surtout sur les forums, mais j'habite pas loin ok pas de soucis on va dc dire que c'est en Seine et Marne c'est tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu pourrais essayer de voir si il y a un club autour de toi qui pourrai vous emmener et tu peut leur demander , en tout cas félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci à toutes pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mon oncle a une calèche et un cheval pour sa mais tu habite trop loin .... désoler En tout cas félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tout d'abbord Félicitation Ensuite, l'annuaire ? les ptites annonces sur internet ? Ensuite pour la seine et marne j'ai trouvé ici : http://www.mariages.net/voiture-mariage/mariage-en-caleche--e9069Après j'ai pas regardé la ville si sa te conviens et en plus le prix. && Ici y'a plein d'info sur les attelages && tout && tout http://attelage.com/annuaire/index.php?cat=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Evapiano a écrit:Mon oncle a une calèche et un cheval pour sa mais tu habite trop loin .... désoler En tout cas félicitations ! C vrai ? ben mince c'est trop dommage ça ! Je vais p être me marier à Dunkerque alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Laptitana a écrit:Tout d'abbord Félicitation Ensuite, l'annuaire ? les ptites annonces sur internet ? Ensuite pour la seine et marne j'ai trouvé ici : http://www.mariages.net/voiture-mariage/mariage-en-caleche--e9069Après j'ai pas regardé la ville si sa te conviens et en plus le prix. && Ici y'a plein d'info sur les attelages && tout && tout http://attelage.com/annuaire/index.php?cat=6Merci beaucoup pour ton aide je vais aller voir tout ça. Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 stephie100871 a écrit:Evapiano a écrit:Mon oncle a une calèche et un cheval pour sa mais tu habite trop loin .... désoler En tout cas félicitations ! C vrai ? ben mince c'est trop dommage ça ! Je vais p être me marier à Dunkerque alors !! lolBen ouai !!En plus je suis sure sa le dérangerai pas souvent y nous emmène faire un tours en pleins milieu des voiture ! Bonne chance pour trouver !Et (si ses pas trop indiscret) ses dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oh la chance que tu as ! C'est le 9 juin 2012. On a déjà la salle, le photographe, le DJ, le traiteur te ma robe de mariée est en fabrication. Il ne manque + que les tenues du marié et de mon fils et les bricoles (dragées, faire part...) et la VOITURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites