Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevaux!!

cheval baisse la tête!

Messages recommandés

Bonjours!

Voilà, comment faire pour qu'un cheval arrète de baisser la tête quand on le monte????
J'ai essayer de tenir un peu plus seré les rènes ou l'inverse mais il continu.
Merci d'avance Smile

Déjà l'inverse n'est pas conseillé car si tu lui laisse des rênes il baissera encore plus la tête. Il faut que tu essaye de lui remonter le plus possible tête quand il l'a baisse doucement au début et un peu plus fort si ça ne marche pas je n'ai pas d'autre idée pour le moment

Alors je ne peut pas te conseiller car en Western c'est ce qu'on cherche que le cheval baisse la tête. Ces d’ailleurs ces ce que je suis entrain d'apprendre a ma jument car elle a la tête trop lever ^^

C'est marrant les différences qui a Razz

Oui mais il y a avoir la tête basse qui est rechercher et prendre les rênes qui ne l'est pas lol le problème souvent avec des chevaux de club c'est qu'il sont à font sur les épaules et du coup il t'arrache les rênes

Invité
xD Marge... Je comprends je comprends...
de mon côté je me bats pour apprendre à Fifi à baisser sa tête plutôt que de toujours se placer à la dressage classique alors que je demande rien...

Aucune idée...

Qkebia mdr ^^ On va pas s'en sortir avec nos juments qui sont pas dresser Western ^^ Mais on va y arriver elle finirons par avoir le nez en bas

Invité
Merci !! Mdr

Le pas commence à venir, mais alors le trot... élémentaire... xD

Bah déjà Est-ce qu'elle a des problèmes de dos? Parce que souvent c'est un signe Ensuite si elle baisse trop la tête relève seulement une rêne par petits à coup et sa devrait se relever lol

P.S: Moi ma grosse baisse sa tête comme une grande au travail en cercle au pas mais au trot niette!! Mais et là je comprend rien quand je fait trotting elle baisse la tête bien au trot ais pour les autres allures (dont le pas^^) niettes!!! Alors là je suis plus mais elle le fait de temps en temps c'est le principal XD

Pour relever ton cheval, tu dois faire de petits demi arret dans te mains, les deux ensemble de préférence dans ton cas pour lui demander de se redresser !
Le mien il aime baisser la t"t", ca pas de soucis, car il a pas un bon équilibre naturel ... alors on travail plutot tres redressé ...

• Créer...