Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Napoléon ....

Messages recommandés

Invité
Napoleon est un magnifique frisons noir, et je vais vous raconter son histoire ...



Quand je suis arriver au club il y a de cela 1 an et des poussières j'ai découvert un magnifique cheval noir, un frison qui plus est dans un boxs de propriétaire. Mais il n'était pas debout comme les autres, Il était allonger par terre, et la, la vétérinaire est arriver derrière moi et m'a demander de la laisser passer pour aller faire les soins au "pauvre cheval". Je lui est demander ce qu'il avait et elle m'a citer le nom d'une maladie que je n'est pas retenue. Une histoire de paralysie des membres mais j'ai pas tout compris. AU fil de l'année il se remettait de plus en plus vite ce mettait debout dans son box. Un samedi de Mai je suis aller le voir a mon habitude mais il n'était pas dans son box je suis sortie et j'ai vu Napoléon dans un pré !!! Il est venu vers moi en trotant !!!!!!! Et la vétérinaire m'a dit qu'il se remettait incroyablement vite !! J'était heureuse. Mais je sais pas ce qui c'est passer pendant les vacances mais quand je suis retourner le voir il était coucher et avait des plaies. Et il s'y reprenait a 10 fois pour se lever car il voulait vraiment sa caresse. et il l'on piquer Entre le 1er et le 3 septembre c'est donc très ressent. La véto pense que c'est la chaleur qui l'a fait rechuter ...



Je n'est malheuresement pas de photos a montrer .... Mais je n'est que une chose a dire Napo repose en paix, tu a fait de ton mieu tu t'est battu pour vivre et je n'oublierais jamais ton courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, j'ai lu, c'est une histoire qui a bien commencé ! J'étais trop contente, mais quand tu as dit qu'il ne pouvait plus se lever... C'est horrible, le pauvre, il était vieux ?

R.I.P Napoléon ! C'est vrai qu'il est courageux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai cru qu'il allait super bien et que ce serait un super cheval et que tu l'aurait monté ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas exactement son age environ 17 ans. Oui moi aussi je pensait qu'il se remaitrai et qu'il serait enfin sortit d'affaire mais il y a eu 4 jours d'affiler ou il y a eu de forte chaleur et voila ... Le pire c'es que je suis aller le voir un après-midi il était coucher et il s'est repris a 10 fois pour se lever pour avoir sa caresse, il l'a voulait ... Et le soir même il l'ont piquer ils avait programmer sa depuis quelques jours mais je n'avais pas vu la véto donc je n'était pas prévenue. et je suis revenue le lendemin box vide, près vide et j'ai croisé un palefrenier qui m'az dit "il est parti" il en a pas dit plus mais avec les info que nopus a en plus donner la véto Il avait été piquer ...



Après tant d'espoir, de combat et de courage c'est vraiment horible il méritait de se remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouii en allen au club et que je les vu moi aussi dans le^pres jetai heureuse de le voir trotter mais quand jai apres quil ne reviendrai plus ba voila c'est le choc



Repose en pais mon bo napo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ques-que tu entend pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29.08.2012 : 1 an, je ne suis pas venu sur le forum, mais c'est les souvenirs qui re-font surface ♥️
Je pense toujours autant à lui, Napo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...