lululibellule 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voila, j'aimerais avoir des chandelier mais c'est hyper cher !!! (environ 55 euro LE chandelier !) avez vous des astuces pour en construire a vraiment vraiment petit prix ? car je n'est presque pas d'argent et je le garde pour bien soigner mes chevaux,ferrure,foin de bonne qualité ,ect ... mais je voudrais que sa ne fasse pas "carraque " si vous voyez ce que je veut dire , des astuce pour avoir du bois pas cher ou autre , merci a tout ceux qui répondront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 http://www.le-site-cheval.com/construire-chandeliers-maisonPour trouver le bois nécessaire, souvent dans les chantiers, ou autres, ils jettent de grosses planches en bois. Essaye d'en récupérer.En espérant que ça t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci beaucoup !!!! t'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites