zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi ca va j'ai plus ou moins compris et t'inquiete laptitana sa presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir pour celles qui veulent voir l'épisode (en anglais) sur la télé j'ai convertir l'épisode mkv en avivoici le lienmegaupload.com A0ECML7Wje pense plus rapide aussi pour télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour ceux qui ne veulent pas le télécharger, comme moi il est maintenant sur youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci bcp pr l'épisode!!!!! Ce début de saison me plait bcp... j'attend de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merciii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci pour les épisodes c'est super génial de pouvoir les voir si vite. Vraiment super merci à vous, vous êtes géniaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci également à ceux qui traduisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais il est pas traduit celui là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Evapiano a écrit:Moi aussi je l'ai trouver plus durs que le premier où j'avais compris quelque truc ! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir eu de la difficulté à comprendre plus qu'avec le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je viens de l'écouter sur le site de CBC Heartland ! Trop bon encore une fois ! J'ai trop rie avec la passe des ratons laveurs lolll Et puis j'ai adoré quand Amy galoppe a fond dans le champs avec Sisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vivement lundi pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouai!!!! trop et si vous voulez quelque traduc de l'épisode 2 aller sure:http://heartlandfrance.skyrock.com/Son blog et trés connu et elle a plein d'info sur la saison 5 et des photos,video et traduction!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oh... merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 derien ont en parle beaucoup sur les blog et ce forum blog cou de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut!! merci d'avoir mis les liens pour voir les épisodes!!! si vous ne le savez pas je vous le dit juste, sur équidia à la télé il y a heartland vers 18h environ. pour l'instant je croi qu'ils font passer la saison 2, mais peut-être qu'après il y aura les autres saisons. voilà, merci à ceux qui postent les épisodes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci beaucoup pour ce blog il est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 quelequidia:live ou life? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est vrai Mylène, moi aussi j'ai beaucoup ris avec les raton laveurs Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour le lien heartlandfforever !!! Enfin, je comprends ce que j'ai vu. Trop Cool!!!Coucou fans!!! Mallory est toujours aussi drôle. Citation :Mallory dit : Ok, il ouvre la porte de la voiture, il monte dedans, non! Il fait demi-tour... et voilà le bisou! J'étais si déçu, il y a quelques minutes à peine... et après avoir lu ce blogue... mon sourire est de retour Tournée générales de bisous lol xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui, Mallory est tellement drôle. Je l'adore. C'est mon tour pour la tournée de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 De rien, ça me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 suis d'accord avec vous mallory est geniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie131 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ahhh merci beaucoup nounou56 tu es géniale !! Si je savais convertir comme toi crois moi je le ferais !! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour les épisodes d'heartland sur equidia c'est equidia life je crois et c vers 18h tous les soirs de la semaines!! sur le lien indiqué pour l'épisode de 2 de la saison 5, quand je clique dessus, après j'arrive sur la page et je clique sur slow download et il y a écrit que le fichiet n'existe pas. est ce quelqu'un pense savoir pourquoi? si oui, pouriez-vous m'aider parce que j'ai vraiment trop hate de le voir!!!!!!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 quelqu'un sait ou en est le sous-titrage de l'épisode 2? meci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas encore sorti, la Heartland Team y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui, on y travaille, je crois qu'il reste 2 parties à rendre, et après il y aura la correction, et il faudra que Laptitana fasse tout le travail ensuite ! Il y a un sujet qui parle de ça : http://www.forum-heartland.com/t2972-avancement-episode-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans-d'heartland25 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 genial mai je voudrai ke sa soi sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui mais laptitana n'est plus sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 fans-d'heartland25 a écrit:genial mai je voudrai ke sa soi sur youtubeDéjà on exige pas mais on demande, && les vidéos ne seront plus sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyFlamingfan 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Dommage! le lien ne fonctionne pas chez moi!Et chez vous????si chez vous aussi ça va pas, il y a sur youtube! J'ai regarder l'épisode en anglais, il est trop bien! Salutation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi je pourrais les mettre sur YouTube mais je ne sais pas comment on fait pour les couper donc si quelqu'un pouvai m'aider ce serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si voulez moi aussi je peux les mettre et ensuite ils seront sur mon forum Graham & Amber si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Juste pour demander eskon pourrai faire comme avant svp mettre les partie visible en VO sur le post pck pour la traduction sa change tout ainsi que pour la correction , au moins on sais qui parle à qui et quand ils se tutoient ou nn merci de votre compréhension ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je remercie infiniment toutes les personnes qui prennent le temps de traduite les épisodes ! C'est vraiment très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui merciiii a tout les traduteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanacosta 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour quand l'épisode traduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ont l'aurra dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci a tout les traducteur et bonnes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites