Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 2 : Something in the night

Messages recommandés

Merci bcp pr l'épisode!!!!! Ce début de saison me plait bcp... j'attend de voir la suite... Very Happy

merci pour les épisodes c'est super génial de pouvoir les voir si vite. Vraiment super merci à vous, vous êtes géniaux !!! Very Happy

Evapiano a écrit:
Moi aussi je l'ai trouver plus durs que le premier où j'avais compris quelque truc ! Razz

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir eu de la difficulté à comprendre plus qu'avec le premier. Mad

Je viens de l'écouter sur le site de CBC Heartland ! cheers Trop bon encore une fois ! J'ai trop rie avec la passe des ratons laveurs lolll Razz Et puis j'ai adoré quand Amy galoppe a fond dans le champs avec Sisco I love you

salut!! merci d'avoir mis les liens pour voir les épisodes!!! si vous ne le savez pas je vous le dit juste, sur équidia à la télé il y a heartland vers 18h environ. pour l'instant je croi qu'ils font passer la saison 2, mais peut-être qu'après il y aura les autres saisons. voilà, merci à ceux qui postent les épisodes!!

C'est vrai Mylène, moi aussi j'ai beaucoup ris avec les raton laveurs lol!

Merci pour le lien

Invité
Merci pour le lien heartlandfforever !!! Enfin, je comprends ce que j'ai vu. Trop Cool!!!

Coucou fans!!! Mallory est toujours aussi drôle.
Citation :
Mallory dit : Ok, il ouvre la porte de la voiture, il monte dedans, non! Il fait demi-tour... et voilà le bisou!

J'étais si déçu, il y a quelques minutes à peine... et après avoir lu ce blogue... mon sourire est de retour Very Happy

Tournée générales de bisous lol xxx Wink

Oui, Mallory est tellement drôle. Je l'adore.

C'est mon tour pour la tournée de bisous lol!I love you

Ahhh merci beaucoup nounou56 tu es géniale !! Si je savais convertir comme toi crois moi je le ferais !! merciiii Very Happy

pour les épisodes d'heartland sur equidia c'est equidia life je crois et c vers 18h tous les soirs de la semaines!! sur le lien indiqué pour l'épisode de 2 de la saison 5, quand je clique dessus, après j'arrive sur la page et je clique sur slow download et il y a écrit que le fichiet n'existe pas. est ce quelqu'un pense savoir pourquoi? si oui, pouriez-vous m'aider parce que j'ai vraiment trop hate de le voir!!!!!!!!
merci d'avance

fans-d'heartland25 a écrit:
genial mai je voudrai ke sa soi sur youtube

Déjà on exige pas mais on demande,

&& les vidéos ne seront plus sur YT

Dommage! Sad le lien ne fonctionne pas chez moi!Et chez vous????
si chez vous aussi ça va pas, il y a sur youtube! J'ai regarder l'épisode en anglais, il est trop bien! Very Happy
Salutation,

Moi je pourrais les mettre sur YouTube mais je ne sais pas comment on fait pour les couper donc si quelqu'un pouvai m'aider ce serais cool Wink

Si voulez moi aussi je peux les mettre et ensuite ils seront sur mon forum Graham & Amber si ça intéresse

Juste pour demander eskon pourrai faire comme avant svp mettre les partie visible en VO sur le post pck pour la traduction sa change tout ainsi que pour la correction , au moins on sais qui parle à qui et quand ils se tutoient ou nn merci de votre compréhension ^^

Je remercie infiniment toutes les personnes qui prennent le temps de traduite les épisodes ! C'est vraiment très gentil !

• Créer...