Miss Chouks 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ITALIQUEE--xxvoila , quand j'était p'tite mon frère fesait du DADA et à chaque fois ma mère et moi , quand on allez le chercher j'adorer caresser les chevaux ( depuis que je suis petite ,je n'ai jamais eu peur des chevaux) puis j'adorer caresser ITALIQUE et j'ai TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS REVER DE LA MONTER !!!LE 22 SEPTEMBRE 2011 !!!! ........( je crois que vous avez compris )J'AI MONTER ITALIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oh trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super il m'est arrivé en gros la même chose,j'ai montée pour la 1ere fois Shalimar,mais il y a de cela un an,et quand on s'y attends pas,c'est merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis contente pou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors la on sent vraiment ton bonheur ya pas de doute!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mdr, c'est vraiment super pour toi ! Et c'était bien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 super pour toi ! =D C'etais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites