Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Nom : MystereRace: Selle françaisAge: 13 ansC'est un poney supert il faut juste etre sur le piste pour le faire passer au trop lol sinon il est genial a un super bon carracter je ne n'est encors galopper avec lui mais jaimerais bienphoto mon mon pepere:Spoiler: Une de mon pepereSpoiler: Jen metrer des autres ou je suis dessu et ou je suis avec lui plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est vraiment trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Qu'il est mignon! un vrai petit cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui !! Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci oui il est trop mimi mais quand on est dessu c'est plus la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris35 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est super M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites