lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon voilà il y quelques temps j'ai poster un message sur un centre équestre belgepour savoir si il pouvez faire passer les galop . Donc j'ai déménager et g chercher ce centre mais il n'exister plus donc pour en venir au fait que j'en ai trouver un autre trés trés bien et comme maintenant j'abite Leers il se situ en belgique ! et je monte une magnifique jument entièrement noir avec une pelote qui se nomme Fantazia !! c'est article qui parle du centre équestre et de mon moniteur Dany Dusquene http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=176963dsl je pense que je me suis tromper d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Euh oui je déplace dans discussion libre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci et vraiment dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est bien l'article et sa doit vraiment être familiale sa doit être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites