Iloveheartland74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut J'ai trouver sur YouTubes les interview des certains acteurs :Graham Wardle (Ty Borden)Amber Marshall (Amy Fleming)Michelle Morgan (Lou Fleming)Shaun Johnson (Jack Bartlett)Jessica Amlee (Mallory Well)Kerry James (Caleb Odell) Cindy Busby (Ashley Stanton) Voila Vous aller trouver les réponses à vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci pour les liens on apprends plein de choses sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour les liens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super cool !! Merci j'irai voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveheartland74 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveheartland74 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quand même, dans l'interview de graham wardle, quand on lui demande si Amber embrasse bien, il dit 10 ou 11 fois "yeah", et il semble géné !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Iloveheartland74 a écrit:Quand même, dans l'interview de graham wardle, quand on lui demande si Amber embrasse bien, il dit 10 ou 11 fois "yeah", et il semble géné !! xDOui, c'est vrai, il à l'air géné Je trouve cette partie très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveheartland74 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je viens d'aller voir les vidéos, vous avez raison il a l'air gêner mais ça le rend comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveheartland74 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouai ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites