chevaux!! 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour Ruby!Tu peux nous en dire plus sur lui et estce que c'est ton cheval!!etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui moi aussi cela m'intéresse !! En tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Toutafait d'accord avec lilalou il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est mon cheval et il est mis au reining.Par chez nous , il n'y a pas de possibilité de prendre des cours malheureusement alors on se débrouille comme on peut.Un jour , un autre cavalier nous a proposé de faire une petite compétition de reining.Mon mari n'est pas habitué à ces figures et moi j'avais trop mal au dos à cette période ...alors je les ai fait travailler durant la semaine. C'était un premier concours pour les 2...et il ont été 4 èmes.Woody est difficile en extérieur ...assez peureux ! Mais avec de la patience et une confiance difficile à gagner avec lui , on commence à pouvoir sortir sans trop de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites