Moihaha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors voilà c'est Montana ma jument elle a 8 ans Sa robe est blanche et elle a une tache en forme de coeur sur le flanc !!Ses oreilles sont assez bizarre une brune et une blanche !elle est super calme et très confortable !! Bref je l'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moihaha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mercii beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickyclair86 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est mignonnes!! Sympa son petit cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moihaha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mercii à tous !!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aime bien sa robe moi aussi!!!! ele a la queue de 2 couleurs différentes c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chouuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moihaha1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites