ponyriri 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai supprimé tous mes montages Photofiltre.Premier montage Photoshop ! (MAJ du O3 février 2012) :Bonjour, voici mon premier montage avec Photoshop ! C'est (très) spécial, mais qu'en pensez vous ?Spoiler: [HS] pour Lena37 :Si vous avez des conseils, je suis preneuse.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Franchement je trouve qu'il est pas mal !!! J'a dût mal moi aussi avec photofiltre , s'il y en a des plus expérimenté et qu'ils ont des conseils à donnée au montage de ponyriri, je suis aussi preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi je trouve qu'ils sont pas mal pour un début , en effet il faudra améliorer le découpage.. mais je n'utilise pas Photofiltre donc je saurais pas te conseiller dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour un début je trouve que c'est pas mal !Juste pour le premier tu aurai pu déplacer les image pour pas quelles sont "regrouper "au milieu et qu'on ne voit pas l'image principale Moi aussi mes montages sont pas superbe !Mais si jamais tu as des questions ,je peux essayer d'y répondre (tout en sachant que je ne suis pas une experte !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour un début c'est pas mal, tu touche à plusieurs outils/fonctions donc c'est bien. Continue à faire des essaies, à voir de nouvelles fonctions, et tu pourra faire de belle créa's Seul bémol c'est que c'est pas très harmonieux, mais bon t'es débutante donc ça se comprend (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci à tous pour vos avis ! Je note le pour le découpage Evapiano, merci de ton avis J'aurais sans doute des tonnes de questions pour toi, ne t'inquiètes pas ! Valoue, j'adore tes montages, ils sont géniaux ! Oui, c'est ce que j'essaye de faire pour les outils. Sinon, je suis d'accord, ce n'est pas DU TOUT harmonieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je trouve qui son bien pas plus car je trouve quil ne sont pas trés jouyeux la téte de Amy et Ty a da moment il ont pas leur plus grand sourire.............mais bon ces bien fais et il y a des couleur dinc je trouve que ces......bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Ponyriri, mais bon moi ça fait un an environs que je graph' donc voilà ^^ Puis j'ai appris sur un forum de graphisme ^^ Si tu veux je peux t'en conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Eh bah, même si ça paraît impossible, j'espère avoir ton niveau dans un an ^^ ! Et, oui je veux bien pour un fow' ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mais oui c'est tout à fait possible ! ^^Alors tu as ce forum : http://crazy-graph.forum-pro.in/http://kashmir.keuf.net/http://graphiti.forumactif.com/http://k-lys.forumgratuit.org/Je ne l'ai connais pas tous, mais ils ont l'air sympa donc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci beaucoup, je vais aller voir ça !EDIT : J'ai trouvé un tutoriel que j'ai compris pour mettre des brushs ! Trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Avec ces nouveaux montages je trouve que tu as fait des progrès j'aime bien le montage sur caleb et ashley, juste peut etre revoir la couleur de la spirale et du texte. sinon les montages sur amy avec les spirales violettes j'aime bien!! sinon pour le montage sur amy et ty, je pense que c'est à cause des cheveux qui n'ont pas été mis en noir et blanc que tu as l'impression que c'est une mort vivante En bref bravo et continue comme çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour celui là : Tu as l'impression que Amy est une morte vivante car en faite c'est soit tu met tout le personnage en couleur soit tout en noir && blanc && entre les deux bah' voilà ce que sa fait ^^ Tu peux tout simplement faire comme sa : Mettre tout en noir && blanc sauf la photo du haut && éclaircir un peu le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci sarahrabb et Laptitnana pour vos avis (en plus ça m'aide !) ! Je vais voir ce que ça donne quand je change les couleurs de la spirale et du texte pour Caleb et Ashley ! et merci beauocup Laptitnana, tu as raison c'est mieux comme ça ! Merci à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vraiment ! Tu vais déjà des progrès dit donc ! Mais dis moi, comment tu a fait pour faire le dégradé dans la police de "Amy et Ty" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 EDIT IMPORTANT : (bon, ok, je dramatise p'tet ,un peu ) Enfin, je viens de découvrir que j'ai Photoshop sur mon ordinateur (non, je n'ai pas téléchargé illégalement, c'est juste que j'ai récupéré l'ordi de ma mère, bref)! si, si ! La versionCS2 (késskecé ?) et je me demande si je dois continuer sur Photofiltre qui me convient très bien (simple pour la débutante et pas douée que je suis, je commençais à m'y habituer, il offre pas mal de possibilités...) ou bien si je me met à Photoshop. Seulement, je ne sais pas ce sue ça offre de plus, et si ça me sera utile....Bref, si vous voulez bien éclairer ma lanterne !Merci Valoue ! C'est sympa ! Pour le dégradé de la police, j'ai fait mon texte, puis "Transformer en sélection " et après tu cliques sur "Dégradé" en haut, dans la barre d'outils, puis tu choisis tes couleurs, les directions et bichrome puis "ok". Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Franchement tes montages sont vraiment pas mal.On voit déjà une amélioration et je trouve que c'est de plus en plus harmonieux.Continue, j'ai hâte de voir les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup ema ! Contente que ça s' "harmonise" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Par contre je te donne rendez vous dans règlement puis dans le sujet "Taille des signatures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oups ! Désolée, j'ai changé ça ! Excuse-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Y'a pas de soucis && merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Heu...Excuses-moi du HS Laptitana mais la signature prend trois fois plus de place qu'elle en a besoin (je sais pas si c'est très clair ...) Donc tu pourrais me dire comment y remédier ?Sinon, derien, c'est la moindre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il suffit de la recadrer avec Photofiltre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le texte ? (désolée, je suis un peu blonde du cerveau... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah mais le texte ! Je croyais que tu parlais de l'image que tu avais avant. Bah' tu te met après le point de Heartland && tu fais suppr jusqu'a que tu ne puisse plus ou que sa supprime ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est ce que je fais, bah normal quoi, mais ça marche pas Ah, les bugs informatiques...Quand ça prévisualise ça le fait bien mais sur des messages, nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah mais non je c'est ce que c'est, c'est pas du vide c'est que ton ptit profil sous l'avatar faut bien qu'il se finisse donc sa continu moi aussi sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouaaah t'as toshop'ounet (par contre je connait pas le CS2 :S) ! C'est super, tu verras quand tu t'y mettras, ce logi' est merveilleux (mais têtu quand il s'y met ) Et merci pour le dégradé, tu est débutante et c'est toi qui m'apprend des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok, je vais m'y mettre ! Le système de calque m'a l'air bien quoiqu'un poil compliqué...M'enfin je vais voir. Hi hi, je pense que c'est la seule chose que je vais t'apprendre, mais ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Quelques nouveautées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 il sont tres bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Très belles tes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai adorée voir ce que tu as fais car on voit vraiment que tu as progressée et ca donne envie de s'y mettre!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou je trouve vraiment pas mal pour une debutante si j'ai bien compris tu utilise photoshop ? je suis proff de photoshop et Je serai ravie de te donner cours si tu le souhaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 héhé je vois que mes cours ont servit pour le dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 chevaux!! : oui, je trouve ça agréable de voir comment les gens progressent ^^ Et quand je regarde les montages du début et ceux de la fin je me dis : cool je progresse !x.Shakiraa : Non, j'utilise Photofiltre même si j'ai Photoshop CS2 sur mon ordi. Pour l'instant je trouve ça trop compliqué pour moi mais je m'y mettrais un jour Anaëlle : Hé hé, oui, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Un petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tous tes montages sont magnifiques !! j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Des nouveaux ! Quelques critiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors moi ce n'est pas des conseils que je ve te dire mais toute mes félicitations !!J'adore ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi aussi Félicitation ! Je cois que je vais m'y mettre mais il faut d'abord télécharger Photophiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 D'abord merci Ensuite t'inquiètes pas ça se télécharge en 2 secondes et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si tu veux un lien pour le télécharger qui est très bien :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok merci, beaucoup mais je dois attendre que mon père rentre car il y a un mot de passe pour toutes installations, mais je suis vraiment pressé de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites