Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Mes premiers montages via Photoshop !

Messages recommandés

J'ai supprimé tous mes montages Photofiltre.

Premier montage Photoshop ! Smile (MAJ du O3 février 2012) :
Bonjour, voici mon premier montage avec Photoshop ! C'est (très) spécial, mais qu'en pensez vous ?

Spoiler:

[HS] pour Lena37 :

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !

Franchement je trouve qu'il est pas mal !!! J'a dût mal moi aussi avec photofiltre , s'il y en a des plus expérimenté et qu'ils ont des conseils à donnée au montage de ponyriri, je suis aussi preneuse Very Happy !

Moi je trouve qu'ils sont pas mal pour un début , en effet il faudra améliorer le découpage.. mais je n'utilise pas Photofiltre donc je saurais pas te conseiller dsl..

Pour un début je trouve que c'est pas mal !
Juste pour le premier tu aurai pu déplacer les image pour pas quelles sont "regrouper "au milieu et qu'on ne voit pas l'image principale
Moi aussi mes montages sont pas superbe !
Mais si jamais tu as des questions ,je peux essayer d'y répondre (tout en sachant que je ne suis pas une experte !) Razz

Pour un début c'est pas mal, tu touche à plusieurs outils/fonctions donc c'est bien. Continue à faire des essaies, à voir de nouvelles fonctions, et tu pourra faire de belle créa's Smile
Seul bémol c'est que c'est pas très harmonieux, mais bon t'es débutante donc ça se comprend (:

Merci à tous pour vos avis ! Je note le pour le découpage Wink Evapiano, merci de ton avis Smile J'aurais sans doute des tonnes de questions pour toi, ne t'inquiètes pas ! Valoue, j'adore tes montages, ils sont géniaux ! Oui, c'est ce que j'essaye de faire pour les outils. Sinon, je suis d'accord, ce n'est pas DU TOUT harmonieux !

je trouve qui son bien pas plus car je trouve quil ne sont pas trés jouyeux la téte de Amy et Ty a da moment il ont pas leur plus grand sourire.............mais bon ces bien fais et il y a des couleur dinc je trouve que ces......bien

Merci Ponyriri, mais bon moi ça fait un an environs que je graph' donc voilà ^^ Puis j'ai appris sur un forum de graphisme ^^ Si tu veux je peux t'en conseiller Smile

Eh bah, même si ça paraît impossible, j'espère avoir ton niveau dans un an ^^ ! Et, oui je veux bien pour un fow' ! Merci beaucoup Smile

Merci beaucoup, je vais aller voir ça !

EDIT : J'ai trouvé un tutoriel que j'ai compris pour mettre des brushs ! Trop contente Very Happy

Avec ces nouveaux montages je trouve que tu as fait des progrès j'aime bien le montage sur caleb et ashley, juste peut etre revoir la couleur de la spirale et du texte. sinon les montages sur amy avec les spirales violettes j'aime bien!! sinon pour le montage sur amy et ty, je pense que c'est à cause des cheveux qui n'ont pas été mis en noir et blanc que tu as l'impression que c'est une mort vivante Wink
En bref bravo et continue comme çà!!!! Very HappyWink

Pour celui là :

Tu as l'impression que Amy est une morte vivante car en faite c'est soit tu met tout le personnage en couleur soit tout en noir && blanc && entre les deux bah' voilà ce que sa fait ^^

Tu peux tout simplement faire comme sa :
Mettre tout en noir && blanc sauf la photo du haut && éclaircir un peu le tout Smile

Merci sarahrabb et Laptitnana pour vos avis (en plus ça m'aide !) ! Je vais voir ce que ça donne quand je change les couleurs de la spirale et du texte pour Caleb et Ashley ! et merci beauocup Laptitnana, tu as raison c'est mieux comme ça ! Merci à toutes les deux Wink

C'est vraiment ! Tu vais déjà des progrès dit donc ! Mais dis moi, comment tu a fait pour faire le dégradé dans la police de "Amy et Ty" ?

EDIT IMPORTANT : (bon, ok, je dramatise p'tet ,un peu Razz ) Enfin, je viens de découvrir que j'ai Photoshop sur mon ordinateur (non, je n'ai pas téléchargé illégalement, c'est juste que j'ai récupéré l'ordi de ma mère, bref)! si, si ! La version
CS2 (késskecé ?) et je me demande si je dois continuer sur Photofiltre qui me convient très bien (simple pour la débutante et pas douée que je suis, je commençais à m'y habituer, il offre pas mal de possibilités...) ou bien si je me met à Photoshop. Seulement, je ne sais pas ce sue ça offre de plus, et si ça me sera utile....Bref, si vous voulez bien éclairer ma lanterne !

Merci Valoue ! C'est sympa ! Pour le dégradé de la police, j'ai fait mon texte, puis "Transformer en sélection " et après tu cliques sur "Dégradé" en haut, dans la barre d'outils, puis tu choisis tes couleurs, les directions et bichrome puis "ok". Voilà !

Franchement tes montages sont vraiment pas mal.
On voit déjà une amélioration et je trouve que c'est de plus en plus harmonieux.
Continue, j'ai hâte de voir les prochains Smile

Par contre je te donne rendez vous dans règlement puis dans le sujet "Taille des signatures"

Heu...Excuses-moi du HS Laptitana mais la signature prend trois fois plus de place qu'elle en a besoin (je sais pas si c'est très clair ...) Donc tu pourrais me dire comment y remédier ?
Sinon, derien, c'est la moindre des chose Smile

Ah mais le texte ! Je croyais que tu parlais de l'image que tu avais avant.

Bah' tu te met après le point de Heartland && tu fais suppr jusqu'a que tu ne puisse plus ou que sa supprime ton texte

C'est ce que je fais, bah normal quoi, mais ça marche pas Evil or Very Mad Ah, les bugs informatiques...Quand ça prévisualise ça le fait bien mais sur des messages, nada.

Ah mais non je c'est ce que c'est, c'est pas du vide c'est que ton ptit profil sous l'avatar faut bien qu'il se finisse donc sa continu moi aussi sa le fait Wink

Ouaaah t'as toshop'ounet (par contre je connait pas le CS2 :S) ! C'est super, tu verras quand tu t'y mettras, ce logi' est merveilleux (mais têtu quand il s'y met Evil or Very Mad )
Et merci pour le dégradé, tu est débutante et c'est toi qui m'apprend des choses Razz

Ok, je vais m'y mettre ! Le système de calque m'a l'air bien quoiqu'un poil compliqué...M'enfin je vais voir. Hi hi, je pense que c'est la seule chose que je vais t'apprendre, mais ça fait plaisir Razz

Invité
il sont tres bien reussi

Invité
Très belles tes créations!

J'ai adorée voir ce que tu as fais car on voit vraiment que tu as progressée et ca donne envie de s'y mettre!!! Very Happy
Bravo Smile

Coucou je trouve vraiment pas mal pour une debutante Smile
si j'ai bien compris tu utilise photoshop ? je suis proff de photoshop et Je serai ravie de te donner cours si tu le souhaite Smile.

chevaux!! : oui, je trouve ça agréable de voir comment les gens progressent ^^ Et quand je regarde les montages du début et ceux de la fin je me dis : cool je progresse !

x.Shakiraa : Non, j'utilise Photofiltre même si j'ai Photoshop CS2 sur mon ordi. Pour l'instant je trouve ça trop compliqué pour moi mais je m'y mettrais un jour Wink

Anaëlle : Hé hé, oui, heureusement ! Smile

Alors moi ce n'est pas des conseils que je ve te dire mais toute mes félicitations !!
J'adore ton travail Very Happy

Moi aussi Félicitation !
Je cois que je vais m'y mettre mais il faut d'abord télécharger Photophiltre Razz

D'abord merci Smile

Ensuite t'inquiètes pas ça se télécharge en 2 secondes et c'est gratuit Smile

Ok merci, beaucoup mais je dois attendre que mon père rentre car il y a un mot de passe pour toutes installations, mais je suis vraiment pressé de m'y mettre Razz

• Créer...