leo80890 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je les vois pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il ne s'affichent pas quand tu cliques sur les spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo !! Toutes tes créas sont magnifiques et tu t'améliores vraiment de jours en jours !! Tu deviens une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup ! Oui c'est vrai je progresse, et j'aime bien voir mes montages du début et de la fin en me disant "Ah oui quand même !". Enfin, je ne suis pas encore une pro et ma progression est en GRAAAAANDE partie dûe à Lap' qui me donne des cours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Super j'adore tes nouvelles créas , en particuliers la dernière signature, tu peux être fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup ^^ La dernière est aussi ma préférée ! Vous pouvez prendre des signatures si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Deux nouvelles signatures ! Donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles sont très belles toutes les deux mais j'ai une préférence pour celle de Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci ^^ Je dois dire que je préfère celle d'Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'adore ils sont tous très beau ! Ça fait 1 ans et demi que j'utilise photofiltre mais je ne trouve pas que j'ai beaucoup progréssée et du coup je n'etait plus du tout motivé pour en faire mais en voyant les tiens ça m'as redonné envie et j'aimerais savoir comment tu as fais pour faire la signature avec les chevaux bai ? Tu pourrais m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour tes compliments ^^ Mes premiers montages sont très moches, mais je progresse et m’améliore surtout grâce aux "cours" que je prends avec Laptitana ! Tu parles de cette signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui je l'adore elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu peux la mettre en signa si tu veux Et je veux bien t'expliquer mais il faut que je prépare ça donc j'aurais fini demain ce soir je suis en mode devoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok pas de problème ! Et merci beaucoup c'est très sympa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors, je te fais ça rapidement Je ne garantis pas que le résultat sera le même, comme je n’ai pas retrouver exactement les mêmes textures.Alors déjà, ouvre ces deux images dans ‘Tofiltre :Spoiler: Puis dupliques-les (Image > Dupliquer ou Ctrl+U) et ferme-les originaux. De cette façon, tu ne perdras pas les originaux. Ouvre un nouveau document de 550*240 (tailles maxi des signatures du fow’.) Colles dessus l’image des deux chevaux et rétrécie-là de façon à adapter la taille. Ce n’est pas grave sil’on perd un peu de ciel ou d’herbe à droite. Ca te donne ça :Spoiler: Puis clique droit > Valider le collage.Maintenant, va sur ton autre image (celle du cheval tout seul). dupliques-la, et choisis blanc sur noir dans le sélecteur de couleur. Puis clique CTRl+A et Ctrl+X. Ton image devient toute noir, c'est normal. Puis fais Sélection > Masquer la sélection. Traces une sélection rectangulaire à droite de ton image, comme ça :Spoiler: Tu vas maintenant sélectionner l'outil dégradé :BichromeDirection : Gauche/DroiteCouleur 1 : Noir, opacité 100Couleur 2 : Blanc, opacité 100Ok.Ce qui te donne ça :Spoiler: Clique droit > Copier ou Ctrl+C.Tu retournes sur l'image normale, et tu fais Edition > Collage spécial > Assembler le collage. Ce qui te donne ça :Spoiler: Tu va donc maintenant copier cet "assemblage", et retourner sur la signature. Là, tu fais Edition > Collage spécial > Image et masque associés. Tu remarqueras que ton image apparaît en "Dégradé transparent". Bref, rétrécie sa taille et mets-la à gauche, en la superposant un peu avec l'autre. Puis clique droit > Valider le collage. Normalement, ça donne à peu près ça :Spoiler: Tu as donc maintenant "fondu" tes deux images On va passer aux textures... Je te fais ça quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Des gifs, vidéos, allez voir, servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci beaucoup pour les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 De rien Nouvelles créas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore les gifs vidéos, ils sont trop beau !!Mais comment tu fais pour faire des gifs vidéos ?? et j'adore aussi la dernière signature pour ton bog !! elle est très bien faite !!Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 février 2012 MAJ ! Premier montage Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites