DreamCatcher 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hey tout le monde, voilà, alors bah, si vous avez clikkez ici, c'est que vous êtes interressé par le sujet. J'ai aussi présenter mes animaux de compagnie dans ma propre prez... Ce qu'il fallait pas vraiment faire, mais bon, voilà je le représente avec joie (et en plus de détails!!)!! Donc voici mon cheval. DreamCatcher. Etalon de 8 ans. Pur sang arabe. Noir. DreamCatcher est né en Pologne, là-bas il à grandit. A partir de son sevrage, il à été vendu. Belle enfance, Dream à été débourré à l'âge de trois ans. Après, il est arrivé en france, et à commencé à participer à des compétitions de beauté. Mais vous devez tous connaitre le moyen de gagné facilement... Ils affamaient Dream, et le battait, pour qu'il soit exiter sur la scène. Le cheval demandant de plus en plus d'attention, et surtout d'argent, il a été abandonné au bord de la route. La SPA l'a récupéré, et à réucit à faire un trajet de son passé, pour revenir au propriétaires, qui ont été arrêté, et ont reçut une amende ainsi que l'interdiction de possédé des animaux equin. Ma famille me l'a offert pour mon anniversaire, il y à deux ans. Pendant 1 an c'est mon père qui s'occupait de sa rééducation, moi je ne prenait que de bon moment en créant un lien. Maintenant je prend le relais, et je m'occupe 100% de lui, même si je le monte peu. Je le travaille tout les jours, avec un emplois du temps bien précis. Ma passion est de faire des compèt de beauté (oui oui je sais, il a souffert avec ça... Mais il s'ecclate comme un fou, et il adore les heures quand ont le ponponne.) Donc voilà... Quelques photos!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est MAGNIFIQUE !! C'est tres triste ce que lui on fait ces anciens proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est très beau!!! j'adore les PSar noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est très beau, && quelle histoire :O Mais moi perso je trouve sa bien que tu lui fasse faire des concours comme sa ne lui fait pas peur de savoir que sa peut être bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 OUAH ... Il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 woa quelle classe!! malheureusement c'est souvent les animaux de race qui souffrent le plus... (je pense surtout aux chiens et chats de pure race que l'on trimballe de partout, que l'on fait subir des horreurs pour qu'ils soient les plus beaux dans les salons!) Je ne suis pas jury mais je pense pouvoir dire que tu as toutes tes chances dans les concours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tres jolie, et oui le monde du cheval est parfois pourri ... pauvre dadou ! : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Wow ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamCatcher 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci, oui moi aussi je le trouve beau. Beaucoup de gens ne trouvent pas l'interet de faire des concours, specialement pas de beauté, mais moi j'y suis très interressé. Bien sur, je sais comment l'homme peu être cruelle, surtout dans ce type de concour, mais moi je passe un réel plaisir à les bichonner pendants des heures, les masser, les découvrir sous un autre angle xDVous savez DreamCatcher est pereux et distant, il ne viendra jamais voir un inconnue près de la prairie, il deteste se faire toucher; je crois que je le comprend. Mais quand j'arrive plus tôt pour les compèt', et qu'on passe des heures ensemble, c'est le cheval le plus calme du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est un très beau cheval il doit être extrement chouchouté à présent après sa misérable vie qu'il a subie il y a des gens qui ne savent pas quand ils achètent des animaux qu'ils doivent êtrre entretenus, nourris et cela coûtent très cher!!! alors ils les abandonnent à leur triste sortPour le moment dans une certaine région de la Belgique des gens viennent massacrer à coups de couteau, hache les chevaux dans les prairies c'est scandaleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mais c'est horrible!!! Franchement ya des gens qui m'ééénnnneerrrvvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Qui qui t"énerve ? Précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Woow il est splendide ! *.* Pauvre passé pour ce pauvre dadou, mais maintenant il est tombée sur a bonne personne ! Bonne chance à vous deux dans les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est MAGNIFIQUE :O mais le pauvre qu'elle histoire ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je suis d'accord avec vous les filles. Pauvre dadou. Y en as qu'est ce qui ferait pas pour de l'argent. nan mais franchement. Il est magnifique ce cheval ! N'hésite pas à nous mettre des nouvelles photos, car on en voit pas souvent des psa, et je crois que tu es là seule du site a en posséder un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ce qui m'énerve se sont les gens qui ne prennent pas soin des animaux ou les abandonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamCatcher 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Magique zoé a écrit:je suis d'accord avec vous les filles. Pauvre dadou. Y en as qu'est ce qui ferait pas pour de l'argent. nan mais franchement. Il est magnifique ce cheval ! N'hésite pas à nous mettre des nouvelles photos, car on en voit pas souvent des psa, et je crois que tu es là seule du site a en posséder un. Je ne savais pas que posseder une pur sang arabe était rare ;/ (Mais il faut que vous sachiez qu'il est arabe à; 80% Egytient et 20% Hollandais je crois... j'ai pas vraiment compris, vu que c'est une PUR sang arabe, mais dans la catégorie il y a des sous catégories... Etc... -Qu'est ce qu'on s'ent fiche --'- ) Comme aqua, je n'hésiterait pas, je mettrait 2/3 photo par semaine. Et encore merci pour tout les commentaires, mais sachez que le boulot n'est pas finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est un plaisir des yeux ce cheval^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah, il est magnifique, moi aussi je suis Polonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Ce cheval est tout simplement MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacke 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est tellement beau et il a de la chance d'avoir une bonne famille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il a de la chance de t'avoir rencontrée! prends soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamCatcher 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est promis!!! De la vie à la mort! (enfin, j'espère!) Je dois avouer que j'ai beaucoup de chance, (je le réalise, c'est déjà ça!) Mais, il faut aussi savoir que ce n'est pas moi qui paie. Et j'espère pouvoir le garder, et assumer les frais une fois adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ton chien est jolie! pas mal la photo du saut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamCatcher 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci, Oui, c'est une belle photo. Tu sais que j'ai pris 354 photos d'elle, durant une et même journée? La moitié sont raté, vu que je prenait à la va vite, mais tout ça pour l'avoir en action!! Bon, les trois quart des photos étaient vachement flou... Mais bon, c'est déjà ça hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est vraiment beau ses ma race préférer tu est chanceuse dans avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super ! Il est beau T'as pas peur avec un étalon ? Il y avait un étalon ou je montais dès qu'il sentait une jument , il faisait n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites