horse4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut à toutes et à tous!Je c'est je vous avais presentée Tic et Tac mais maintenant que je monte a chval je ne pourrais plus les monter Donc voila Seattle que j'avais deja montté une fois l'année derniere et que j'avais trouvé geniale!! Et depuis le début de l'année je l'ai monté trois fois. Elle extraordinaire un peu speed et trèès gourmande! Allez trève de bavardage place au photos!Spoiler: Voila Voila j'attend vos commentaires avec impatience! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles est très belle mais tu n'a pas des photos ou on la voit en entier!!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci non pas pour l'instant car c'estdes photos prises avec mon portable ethu que le centre équestre est a 30 min de cher moi après le cour j'ai pas beaucoup de temps mais j'essairais d'en prendre quelques une mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle a lair d'etre tout chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle a l'air trop chou ... C'est vrai que ce serait bien des photos de elle en entier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les filles jen prendrai une mercredi c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Je la trouve mignonne sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sa robe est originale j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Robe très originale surtout à l'encoulure j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle à l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites