Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evapiano

Quelque Créations !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,
Voila j'utilise depuis quelque temps photofiltre (Mars ) donc j'ai suivit des tuto ,des blogs pour me perfectionner !
La plupart de mes signature sont faire par moi (elle sont pas terrible ) et c'est presque toujours avec des fondus ou dans ce genre ,
alors je poste ici pour avoir quelque conseils et vos avis ,j'accepte toute critique Smile
Voila quelque uns de mes montage :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les trouve supers et j'adoore ta signature ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers beaux je trouve ! Félicitations ! Tu met combien de temps à les faire ? Sinon, j'adore ta signature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Smile
Merci pour la signature et
sa dépend les montage pour ma signature sa était plus longs (1 h-1h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ma souris est tomber par terre et du coup elle galère donc sa prend deux fois plus de temps
pour une créations "normal" et sans la souris qui galère je mets environ 20 minute
mais a la façon que j'ai appris (sa ce dit sa ?) c'est assez long c'est pour ça j'aimerai bien apprendre d'autre façon
Et puis mes créa se ressemble tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bête pour la souris :/ Tu peux pas en récupérer une vielle qui marche ? Sinon, moi au contraire je les trouve variés tes montages Smile Tu peux essayer de trouver d'autres tutos sur le net pour aire de nouvelles choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très réussit Very Happy !!!!!! J'adore ta signature !!!!! Mais comment fais-tu ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponyriri :Oui je fais essayer ! Smile Et non justement je n'est pas d'autre souris ! Neutral

sarahrabb :Merci et j'utilise photofiltre ! Smile

lilalou :Merci Smile Pour ma signature j'ai découper le tour de Amy et Ty puis j'ai mis une autre image a coté ;je l'ai fait avec plusieurs image et après j'ai tout mis en Gifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petit montage que j'ai fait vite fait parce que j'avais un peu de temps mais il est simple et pas terrible :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le trouve bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!
Voila deux créations que j'ai faite sur pirates des caraïbes (le deuxième c'était pour montrer un truc a ma soeur donc j'ai pris des image aux pifs ..) :

Spoiler:
 

Et voila trois avatars que j'ai fait mais vous attendez pas a un truc superbes parce qu'il sont vraiment simple !
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...