Evapiano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour tout le monde ,Voila j'utilise depuis quelque temps photofiltre (Mars ) donc j'ai suivit des tuto ,des blogs pour me perfectionner !La plupart de mes signature sont faire par moi (elle sont pas terrible ) et c'est presque toujours avec des fondus ou dans ce genre ,alors je poste ici pour avoir quelque conseils et vos avis ,j'accepte toute critique Voila quelque uns de mes montage :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi je les trouve supers et j'adoore ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont supers beaux je trouve ! Félicitations ! Tu met combien de temps à les faire ? Sinon, j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci !!! Merci pour la signature et sa dépend les montage pour ma signature sa était plus longs (1 h-1h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah ouais quand même ! En tous cas elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui mais ma souris est tomber par terre et du coup elle galère donc sa prend deux fois plus de temps pour une créations "normal" et sans la souris qui galère je mets environ 20 minute mais a la façon que j'ai appris (sa ce dit sa ?) c'est assez long c'est pour ça j'aimerai bien apprendre d'autre façon Et puis mes créa se ressemble tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah, c'est bête pour la souris :/ Tu peux pas en récupérer une vielle qui marche ? Sinon, moi au contraire je les trouve variés tes montages Tu peux essayer de trouver d'autres tutos sur le net pour aire de nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elles sont très belles tes créas bravo!!! tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui très réussit !!!!!! J'adore ta signature !!!!! Mais comment fais-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ponyriri :Oui je fais essayer ! Et non justement je n'est pas d'autre souris ! sarahrabb :Merci et j'utilise photofiltre ! lilalou :Merci Pour ma signature j'ai découper le tour de Amy et Ty puis j'ai mis une autre image a coté ;je l'ai fait avec plusieurs image et après j'ai tout mis en Gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voila une petit montage que j'ai fait vite fait parce que j'avais un peu de temps mais il est simple et pas terrible :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi je le trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Perso je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Wow c'Est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci !!Voila deux créations que j'ai faite sur pirates des caraïbes (le deuxième c'était pour montrer un truc a ma soeur donc j'ai pris des image aux pifs ..) :Spoiler: Et voila trois avatars que j'ai fait mais vous attendez pas a un truc superbes parce qu'il sont vraiment simple !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites